Cherche guilde 'adulte' pour mes 4 personnages

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je cherche une nouvelle guilde pour mes quatre personnages. En effet je viens de quitter une guilde dans laquelle j'étais la seule à rapporter de l'xp, et pourtant les "dirigeants" restaient à un % faible tout en remontant le mien... faut pas abuser non plus.

Mes personnages sont les suivants :

Je joue surtout avec ma pandalette lv. 48
  • paysan 83
  • boulanger 100
  • forgeur de hache 27
et j'ai 3 autres personnages que je joue surtout pour la récolte et l'artisanat :
une osamodas lv. 35 :
  • bûcheron 47
  • alchimiste 73
  • tailleur 10
une ecaflip lv. 22 :
  • mineur 52
et je viens de commencer une eniripsa (lv. 3) :
  • tailleur de batons 7
J'ai aussi un ami sram lv. 44 (cordonnier 3X, bijoutier 1X) qui serait intéressé pour rejoindre la même guilde que moi (on xp souvent ensemble)

J'aimerai rejoindre une guilde de joueurs plutôt adultes, pour qui le but n'est pas uniquement d'être les meilleurs mais simplement de jouer (ce qu'hélas beaucoup de joueurs oublient). peu importe le niveau de la guilde. Je veux simplement la possibilité de gérer mon pourcentage d'xp pour tout mes personnages.
Et je me ferai un plaisir d'offrir mes services à tout membre de la guilde (pain et potions pas cher, tous crafts gratuits si ressources)

/w Kryssounette pour toute proposition merci d'avance
voui certains meneurs abusent...
bonsoir Kryssounette, pour rebondir sur ton post il est vrai que certains abusent au niveau de l'xp guilde... Moi aussi j'en suis pô à ma première à cause de ça. Alors on a finalement créé la notre. Le principe est simple, on est là pour s'amuser, et je met le droit à tout le monde de gérer ses propre xp guilde. On a tous plus de 30 ans (environ hein), la plus agée a 42 ans et le plus jeune c'est son fils 13ans.
Sinon le meneur (moi) est féca lvl 80 est j'ai 30 ans.
On joue ensemble... on partage toutes les ressources, on fait profiter les autres de nos métier sans faire de business entre membres.
On a une maison à Astrub, avec un coffre pour faciliter les échanges, un enclos aux koalaks (un petit, on économise pour un plus grand)
Niveau métiers, on a maitre bucheron, maitre sculpteur de bâtons, maitre sculptemage, maitre mineur, maitre boulanger, maitre paysan et d'autres tres bon lvl en cours.
Voili voila, j'espère ne pas avoir été trop brouillon dans ma réponse.
En attendant de te rencontrer sur Ménalt...
Dofusément vôtre.
/w bouliwouif ou KeizerSauze ou Myana ce sont mes 3 persos.
guilde
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Soit les guildes sont inactives, soit on n'a jamais le meneur et donc on n'a jamais de droits.
Je suis sur silvosse et suis actuellement dans une guilde où j'arrive à avoir le meneur de temps en temps.
Nouvelle en matière de guilde j'ai besoin de parfaire mes connaissances.
Tu ne dis pas sur quel serveur sont tes personnages. J'aimerais bien que ce soit silvosse car tu me sembles sérieuse vu les niveaux de métiers.
J'ai l'âge d'être grand mère et je suis souvent désolée d'avoir affaire à beaucoup de jeunes mal élevés.

Amicalement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés