[Quète LOTM] Dénouement:Perdu, mais pas oublié

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

je suis bloqué actuellement dans cette quête au niveau de l'étape 13, je dois tuer des "ingénieurs corrompus" afin d'en obtenir 5 marteaux et 5 burins.

ces mobs se trouvent dans la zone mécanique du labyrinthe, et il n'y en a pas des masses mais depuis 3 jours que j'en tue, aucun loot.

je me demandais donc si ces loot avaient donc un "drop rate" rare, ou si la quête est tout simplement bugguée?

quelqu'un de ce forum aurait il des informations au sujet de cette quête ? (rien trouvé sur bdo et la librairie)

aurais je manqué quelque chose ?

si personne ne peut me répondre je me tournerais vers la FaQ.

ps: j'ai posté sur le général ne sachant pas si la quête est commune aux 3 royaumes, merci aux modérateurs de déplacer le post si cela ne concerne que midgard.
DAoC - Albion
Salut , alors ce n'est pas ceux qui se trouve dans les couloirs ou dans les halls mais ceux qui se trouve prêt d'un engrenage, faut que je retourne voir pour te dire l'endroit exact.
merci Kaar, mais comment ce fait il que je n'ai pas cette partie de quête dans l'affichage des quêtes champions ?

j'utilise les filtres " midgard+quêtes de champions+lotm" et la liste s'arrête a la partie "résolution: investigation infernale"

lorsque je n'utilise pas le filtre midgard pour la recherche (donc inter royaume) la recherche est vierge.

peux tu me dire quel chemin as tu utilisé pour accéder a la partie que tu me donnes en lien stp ?
Même si les descriptifs des quêtes sont equivalents sur les 3 royaumes je suis parti sur le principe qu'il fallais saisir les quetes sur chaques royaumes et non en temps que commune aux 3. Donc pour le moment le descriptif le plus complet est sur Albion (Bien que je n'ai pas pu encore finir la quete (je suis bloqué a Magrhas). Je laisse pour le moment le soin aux joueurs des autres royaumes d'ajouté les descriptifs ou bien si vous avez loguer correctement les diverses etapes de me les faires parvenir je m'occuperai dans ce cas de rassembler les infos en descriptif de quete.

Nb : le bestiaire du Labyrinthe quand a lui commence a avoir pas mal de localisations, je rappelle quand etant inscrit et loguer (Pour eviter des ajouts non réfléchis) on peut completer maintenant pas mal d'infos sur Bdodaoc dans le bestaire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés