que dois-je upgrade ?

Répondre
Partager Rechercher
Que dois-je upgrade pour pouvoir jouer a Vanguard correctement ?
Bon je sais déjà plus ou moins, plus de ram et une nouvelle carte graphique ? mais prendre quoi exactement, car c'est surtout a ce niveau que je suis vraiment newbie

Citation :
SiSoftware Sandra

Processor
Model : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
Speed : 2.99GHz
Performance Rating : PR3741 (estimated)
Cores per Processor : 1 Unit(s)
Threads per Core : 2 Unit(s)
Internal Data Cache : 16kB Synchronous, Write-Thru, 8-way set, 64 byte line size, 2 lines per sector
L2 On-board Cache : 1MB ECC Synchronous, ATC, 8-way set, 64 byte line size, 2 lines per sector

Mainboard
Bus(es) : X-Bus PCI PCIe IMB USB i2c/SMBus
MP Support : 1 Processor(s)
MP APIC : Yes
System BIOS : Dell Inc. A03
System : Dell Inc. Dimension 8400
Mainboard : Dell Inc. 0J3492
Total Memory : 1023MB DDR2-SDRAM

Chipset 1
Model : Dell Computer Corp 82925X/XE Host Bridge / DRAM Controller (B1 Step)
Front Side Bus Speed : 4x 200MHz (800MHz data rate)
Total Memory : 1GB DDR2-SDRAM
Memory Bus Speed : 4x 100MHz (400MHz data rate)

Video System
Monitor/Panel : Plug and Play Monitor
Adapter : NVIDIA GeForce 6600 GT

Physical Storage Devices
Removable Drive : Floppy disk drive
Hard Disk : WDC WD1600JD-00HBB0 (149GB)
CD-ROM/DVD : HL-DT-ST DVD-ROM GDR8162B (CD 48X Rd) (DVD 6X Rd)
CD-ROM/DVD : Philips DVD+RW DVD8601 (CD 40X Rd, 40X Wr) (DVD 5X Rd)

Logical Storage Devices
Hard Disk (C: ) : 149GB (71GB, 47% Free Space) (NTFS)
CD-ROM/DVD (D: ) : N/A
WMP54GR (E: ) : 67MB (CDFS)
3.5" 1.44MB (A: ) : N/A

MultiMedia Device(s)
Device : SoundMAX Integrated Digital Audio

Power Management
AC Line Status : On-Line

Operating System(s)
Windows System : Microsoft Windows XP/2002 Home 5.01.2600 (Service Pack 2)
Je ne cherche pas a jouer en fullmax, mais correctement et je souhaiterais pas non plus (enfin si c'est possible ) pas casser la tirelire ..(J'attend WAR pour ça )
Ca reste mon avis perso et de ce que j'ai pu lire, donc attends d'avoir plusieurs réponses histoire de choisir la meilleur

Si j'ai bien lu ce que tu as écris

Ton PC

CPU Intel P4 3Ghz
1 Go DDR2
1 carte graphique 6600GT PCI-E
1 Disk dur 160Go
1 carte son intégré soundmax

J'ai changé de pc dernièrement, mais l'ancien ressemble pas loin à ce que tu as actuellement
Mon pc
CPU AMD Athlon 3.2Ghz
1.5Go DDR
1 Carte graphique 6800 Ultra AGP
3 Disque dur SATA donc 1 raptor
1 carte son intégré AC97 (ou un truc comme ca)

Depuis que j'ai mon nouveau pc, ce que j'ai remarqué

2 Go DDR de mémoire est un confort de jeu, pas au moment de se connecter mais lorsque tu changes de zone ou reviens sur tes pas, moins de chargement.

Le CPU ne change pas grand chose à mon humble avis pour Vanguard, il sera utile plus tard sur les jeux de cette année entre autre pour supreme commander.

Le plus important c'est la carte graphique, je suis passé en 8800GTS et là c'est le bonheur, j'étais en graphique high performance (un FPS en ville entre 1 et 10, en extérieur 10-20 et encore suivant le monde autour de moi), et maintenant je peux mettre en high quality avec un FPS plus qu'honnete, par contre je vais pas te mentir, en ville s'il y a foule ca chute obligatoirement, mais les FPS remonte plus vite.

Vue la config de ton pc, à mon avis rajoute 1GO de DDR2, même si tu changes ta carte mère et ton CPU ça ne sera pas perdu vue que c'est toujours la mémoire utilisé pour l'instant, et change surtout ta carte graphique en PCI-E, c'est toujours la norme utilisé vue qu'AGP(ancien porte graphique) ne se fait presque plus.

Dernière chose, à mon avis rajoute un disque dur, c'est toujours conseillé d'avoir l'OS windows XP sur un disque et les jeux sur un autre surtout dans le cas d'un MMO car le disque est toujours en activité. (d'avoir aussi le swap disque sur un autre mais là c'est plus du confort et le gain n'est pas palpable si tu as suffisemment de mémoire.)

voila voila
A+
personnelement je suis en amd Athlon X2 4600+ (2.5ghz) 1 go DDr2 800, disque dure sata II 200go, et une ati sapphire X1950 pro 256mo pciexpress et bien j ai du mal a jouer, personellement je vais passer a 2 go car je pense que c est ma ram qui est limite, et mon lag corresponds plus au demande d acces des donnees, (acces disque) donc je pense que tu dois en priorite augmenter ta ram et prendre une carte graphique un peu plus recente en pci express
Mes observations sur différentes machines ou j'ai vu tourner VG:
- 2go de ram quasiment obligatoires
- une carte video avec 256Mo de ram pour le balanced, 512 conseillé pour le high quality
- le processeur joue plus que la carte video

Pour le dernier point, chez moi Vanguard tourne bien mieux en balanced (donc déja fort joli) sur un core2duo 6600 avec geforce 7600GT que sur un AMD 4200 avec geforce 8800GTS...(oui j'ai mixé les deux machines expres ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés