[Fusion]Levure de Boulanger

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, étant donné que les alchimiste peuvent faire des levure de boulanger ( 1 poudre de perlinpainpain et 1 eau je crois ..) A quoi ça sert ? étant donné que les levure sont en vente a 1 kamas au boulanger d'astrub ... A quoi ça sert ? à part xp son métier ??
Question
Levure de Boulanger
Voilà, étant donné que les alchimiste peuvent faire des levure de boulanger ( 1 poudre de perlinpainpain et 1 eau je crois ..) A quoi ça sert ? étant donné que les levure sont en vente a 1 kamas au boulanger d'astrub ... A quoi ça sert ? à part xp son métier
Ben à xp ton métier si tu veux ^^ ou alors en vendre plus cher à des noobs (c'est pas bien çà), mais effectivement je pense aussi que çà sert pas à grand-chose!
Bah ça peut être pratique pour les boulangers, quand ils crées du pain en masse, on achète beaucoup de levure. Mais ça nous coûterait plus cher si on était alchimiste aussi, car pour les eaux dans les puits ça va, mais des poudre perlinpainpain à 1 k, j'en ai pas beaucoup vu.
Bref, en plus pour les alchimistes, une recette à 2 cases c'est pas énorme pour l'xp non plus.
En fait, vaut mieux acheter les levures 1 k.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés