Myst online

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas s'il y a déjà un topic sur le domaine mais bon voilà mon prob : j'aimerais bien jouer à ce jeu mais si g bien compris gametap ne fournit pas en Europe...

Si kkun peut me donner un moyen simple de jouer à ce jeu sans avoir de frais supplémentaires j'adorerais vraiment qu'il le partage

Ou peut-être qu'il va être distribuer en Europe ou qu'il l'est déjà mais g pas trouver comment m'abonner...

Merci pour vos réponses.
Non il ne seras pas distribué en Europe... Pour la simple raison que le serveur Européen de Myst "Online" (Uru le nom exact me semble) a fermer depuis belle lurette car il n'y avais personne dessus...

[edit]
rectification... il est sortie le 15 fevrier 2007 chez nous.. C'est un renommage et une réouverture de Uru, qui lui avais fermé..

Citation :
Stoppé début 2004 faute de joueurs pour payer les factures des serveurs, Uru Live ou la partie multijoueur d'Uru : Ages beyond Myst, renaît aujourd'hui officiellement de ses cendres avec Myst Online : Uru Live. Développé à l'origine par Cyan Worlds, ce jeu reprend le concept et une bonne partie du contenu d'Uru Live avec toutefois quelques éléments supplémentaires à explorer en ligne, uniquement via le portail de GameTap qui croit en son potentiel. Un site officiel vient par ailleurs d'ouvrir ses portes à cette adresse, et propose de tâter gratuitement la bête grâce à une version d'essai accessible à tous. Pour la version complète, il faudra s'acquitter d'un abonnement mensuel de $9,95 (7,60 euros) pour les résidents américains et donnant accès à tous les autres jeux du catalogue de GameTap. Habituellement bannis de ce service en ligne, les Français n'ont cette fois-ci pas été oubliés, bien que l'abonnement passe dans ce cas à $12,95 (9,80 euros) après un premier mois à 99 cents (0,75 euros).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés