[BUG] plantage lors du chargement de zone "baldur's Gate"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
j'ai un problème de CD lorsque je rentre pour la première fois dans Baldur's Gate.
Il me demande le "CD 255" au changement de zone et plante tout de suite après... (printscreen sur demande )

J'ai essayer de reinstaller, de changer les cibles dans les fichiers .ini et rien n'y fait.
je précise que je joue a BG1 avec BGtutu. (j'ai l'intégrale, avec Add-ons sur DVD)

je ne sais plus quoi faire pour régler le problème , a part peut-être attendre la sortie du CD 255
ouais j'ai eu aussi des blemes avec le cd DVD, ben t'as déjà pris les patchs ???
ou alors étant donné que tu as l'oeuvre original (et bien sur seulement si tu l'as !!) vas sur eMule j'ai un dossier avec tte la saga bg en ISO ^^

T-Black: Ton problème est lié à Tutu et à l'absence des vidéos. Je cite depuis le sujet correspondant à ce problème sur "La couronne de cuivre" :
Citation :
Si vous avez des problèmes de changement de zones, là où habituellement il est censé y avoir des vidéos, et que vous avez selon vous tout super bien installé, et bien il vous suffit de regarder dans le répertoire Movies de votre installation de BG1 et de copier directement à partir du cd, la vidéos, vers le répertoire, celles qu'il manque.
PS: Pourquoi utiliser Tutu alors qu'il existe Baldur's Gate Trilogy
j'ai penser au problème toute la soirée et j'avais dans l'idée de copier les répertoires du DVD sur le dur...apparemment, Anomaly ne fait que confirmer mes soupçon.

Pour te répondre franchement, je ne sais pas ce que c'est, BG trilogy

en tout cas, merci pour les réponses...je vous tiens au courant

Edit : Ca fonctionne ! Encore merci ! J'y retourne

PS : Merci pour le lien
Baldur's Gate Trilogy, c'est comme Tutu mais en nettement mieux.

Comme tu es déjà dans Tutu, bien sûr tu n'as pas de raison de changer maintenant, mais si tu veux en savoir plus sur BGT, va voir ici.

Passe une bonne soirée, en espérant que ton problème de CD 255 soit résolu.
2009
Je déterre ce post car ,j'ai eu le pb récemment.
Je l'ai résolut de la manière suivante: Vider le cache de BG manuellement.
Copier les CD dans les Répertoires CD correspondant.
Modifié le BG ini en donnant le chemin des CD correspondant dans le rep BG.
Je ne pense pas que les 2 dernières actions influent, mais bon...
A+
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés