Gros problème.

Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà après 1 ans de pause avant la NGE, je décide de reprendre bref, mon soucis c'est que je ne me souvient plus de mon mdp , et que la réponses de ma question secrête non plus donc je me pose une question dois-je racheter une nouveau account ou y'a t'il un autre moyen ? merci de me répondre à l'avance.

Amicalement,

Jaull Men.
tu envoies un ticket en demandant un nouveau mdp.
il te sera alors demandé, si mes souvenirs sont bons, de fournir non/prenom/adresse/n° de carte de crédit etc. et normalement soe t'enverra un nouveau mdp ... enfin pr EQ2 c'est comme ça que j'avais pu récupérer un nouveau mdp, je pense qu'avec swg ça devrait être identique.

essaye à partir d'ici onglet "email support"

Bonne merde
Bonjour !

Merci pour la réponses j'ai récupéré mon account, ensuite j'ai une autre petite question j'ai telecharger le trial de 14 jours bref ca ma donné envie de revenir mais j'ai plus la boite donc pour l'install je peut pas, je peut lancé mon compte sur la version trial donc pas besoin que je achète un jeu juste pour l'install normal ?

Sinon sous version trial je pourrai rajouté les 2 dernières addons ?

Merci !
si tu t'es connectée avec ton compte préexistant sur une version trial 14 jours, en fait tu as réactivé ton compte principal, donc t'as besoin de rien d'autres, et oui tu pourras installer les autres add ons par clé. Par contre plutôt que d'acheter les add ons séparément, je te suggère plutôt d'acheter la boite complete adventures
dans laquelle il y a tous les add-ons et qui ne coute que 39 euros je crois... peut être moins mais j'en suis pas sûr...
Merci beaucoup pour les réponses, étant de Kauri normalement et ayant envie de recommencé au tout début vous me conseiller quelle serveur ? Chiméra ou Kauri ? Promis après je vous embète plus !
Citation :
Publié par Emkaa
Merci beaucoup pour les réponses, étant de Kauri normalement et ayant envie de recommencé au tout début vous me conseiller quelle serveur ? Chiméra ou Kauri ? Promis après je vous embète plus !
Je te conseille de créer un personnage sur tous les serveurs sur lesquels t'amèneront ta curiosité, de tester un peu chacun, et de voir là où tu te sens le plus a l'aise
Citation :
Publié par Emkaa
Sans hésitez, Chimauri :'D
Moi je te conseille de tester les 2 , personnellement je joue sur kauri mais vais pas essayer de t'obliger à venir sur mon serveur , chui pas comme certains

en tout cas bienvenu à toi .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés