[8vs8] Poubelle

Partager Rechercher
Franchement ca me fait sourire quand même nova all star c'est le groupe qui nous a toujours add en zf ou fait des coups de putes cela depuis le début ou on a commencer sur hib, j'avoue que maintenant en Zf on add depuis un certain temps mais jamais nous n'avons fait ca sur agramon car il y'a 'd'habitude" des regles établies, certe on rel certe on loose blabla, ce n'est pas le probleme n'y la question je vois pas d'ailleurs ce que ca vient foutre dans la convers bref, c'est juste qu'on a pas compris que sur le 8v8 sur agra contre la team Alb a cape jaune et rouge, vous etes venu add et ensuite vous les avaient laissé tranquil, on est sur agra vous savez malgrés que c derniers temps ca ne ressemble plus trop a ce que ct,
bref atm sur jol c la mode de se la jouer leet mais certains oublie un peu d'où ils viennent ;O]
Citation :
Publié par Sowz
Franchement ca me fait sourire quand même nova all star c'est le groupe qui nous a toujours add en zf ou fait des coups de putes cela depuis le début ou on a commencer sur hib, j'avoue que maintenant en Zf on add depuis un certain temps mais jamais nous n'avons fait ca sur agramon car il y'a 'd'habitude" des regles établies, certe on rel certe on loose blabla, ce n'est pas le probleme n'y la question je vois pas d'ailleurs ce que ca vient foutre dans la convers bref, c'est juste qu'on a pas compris que sur le 8v8 sur agra contre la team Alb a cape jaune et rouge, vous etes venu add et ensuite vous les avaient laissé tranquil, on est sur agra vous savez malgrés que c derniers temps ca ne ressemble plus trop a ce que ct,
bref atm sur jol c la mode de se la jouer leet mais certains oublie un peu d'où ils viennent ;O]
Pour ma part, je ne post jamais sur jol, sauf que je rétabli ce qu'on a vu et subi suite au post de ton collègue.

Maintenant tu nous add, bah on fait de même C'est pas plus dur que ca

Maintenant que cela t'a ennervé au moins tu as compris ce qu'on a ressenti sur votre add de dos lors d'un fight et c'est trés bien.

PS : Si tu es un pro du 8vs8 sache que 2 groupe vs nous c'est 16vs8, et à la limite pour des pros comme vous, vous auriez pu attendre la fin de notre fight pour attaquer et ainsi faire un 8vs8
J'ai deja joué avec la plupart d'entre vous, waip meme si vous vous rapler pas de moi et je vois pas pourquoi vous êtes si agressif, et svp lisez un peux les thread avant de quote un peu nawak :/ , faudra me dire quand on vous a add sur agramon les gars parce que honnetement j'ai aucun souvenir de ca

Pour ce qui est l'histoire de l'add sur le pont, oklol. pourquoi vous tuez notre Eld au passage faudra m'expliquer, si vous pouvez/voulez pas comprendre ca je suis dsl mais ca sers a rien de papotter dans le vent ;o)
J'ai beau relire ton post , je vois qu'on est devenu puissant dans notre ego grâce a vous etc...

Réfléchis 2s, quel intérêt était de tuer votre mago quand on a 1fg plus des fufus sur nous, on est maso mais pas au point de s'attaquer a plusieurs groupes à la fois.

Donc oui peut être il y a eu erreur et vu comment on etait engagé dans le fight vous auriez du le comprendre mais non, vous avez décider de nous lyncher une fois nous avoir traverser.

Et je te signale on a pas crié sur les toits ce combat, mais ton collègue m'a pull sur jol, désolé pas pu m'en empecher de reply.

Maintenant Daoc reste un jeu ou l'amusement est la priorité et lors de ce fight on l'avait plus.

Maintenant je te renvoie ta phrase, vous ne nous connaissez pas, malgré que un de tes collègues croit le contraire.

1Fg hib + 4fufu + votre team de 7 en add par derriere je te laisse compter, désolé mes neurones vont trés bien merci

@+ IG
Citation :
Publié par Nilawen / Elywen
Enchantée

[Edit pour mon cher ami] C'est malheureux ca :\

Oups désolé alors :/ L'adolescence est un âge difficile, je compatis

Je plussoie.
Sinon c'est quoi votre guilde que l'on évite de vous add la prochaine fois olol
Citation :
Publié par Ebony
Donc oui peut être il y a eu erreur .
OUFF , a bha quand meme on y arrives

Citation :
Publié par Ebony
vu comment on etait engagé dans le fight vous auriez du le comprendre
S cuze de ne pas avoir saisi votre geste comme etant un trop plein d entrain du fait de l intensite videoludique procurer par vos hauts fait d armes a cet instant precis , mai j en prends bonne note

Citation :
Publié par Ebony
vous avez décider de nous lyncher une fois nous avoir traverser.
Eld a des freeze ,c est pour sa qu il etait a la traine , c est sans doute egalement pour sa que vous l avez tuez , on a engager des qu on a vu sa vie baissez , on vous a pas sciemment traverser pour vous add

Sa aurait ete un autre soir on aurait certainement laissez passez , mais le bus mids nous avait pas mal gaver et des mids qu on avait laissez fight nous avait engager quand on passait un peu plus tot

Moralite : Tout sa c est la faute a Izo !! ( l eld qui freez )
Citation :
Publié par Hannsolo
C est le genre de truc que j adore sur les team qui comencent a roam au 6-7 L

Faites comme avant pretextez de pas etre en full team pour RP in da bus
La tu dois faire un amalgame entre nova de alb et nova de mid, car nova mid ( depuis 3-4 mois ) ce sont des personnes de plusieurs guildes mid qui ont remis a flot la guilde ( qui n'ont jamais été nova sur alb ), seul joypy est un vrai nova à la base et cune qui nous manque

Maintenant roam qu'au 6L là je penses que tu as craqué
Effectivement je surveilles pas au jour le jour le recrutement , mais tkt votre bog et le heal ainsi que l odin ( Cerilith ? ) je les est vu en bus et pas qu une fois

Fin si now si c est sang neuf et/ou les mentalites ont changer c est cool et mea culpa , mais sans changer de nom ou au moins de couleur ( z etes en bleu me sembles , tout comme le bus mid ) sa aides pas
la guilde Nova alb et Nova mid sont des joueurs completement different ne jouant pas sur les deux realms point. et cerilith est a moi il ira jamais sur mid !
Citation :
Publié par Hannsolo
ainsi que l odin ( Cerilith ? )
Si tu parles de leur odin d'avant hier, c'était moi.
Si tu m'as souvent vu dans le bus afk rire.
Citation :
Publié par Hannsolo
Fin si now si c est sang neuf et/ou les mentalites ont changer c est cool et mea culpa , mais sans changer de nom ou au moins de couleur ( z etes en bleu me sembles , tout comme le bus mid ) sa aides pas
C'est en cours de discussion pour trouver une autre couleur, je veux full rose, mais veulent pas

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés