help!!! cherche connaisseur de star wars dans sl

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je viens de découvrir les sims consacrées a star wars et j'aimerais savoir si il est possible de créer c'est propres pouvoir et si oui comment? merci (toute infirmation concernant star wars dans second life sont la bienvenue).

merci
Déplacement dans la section Création.

Tout est à peu près faisable avec du temps et de la persévérance. Et tout dépend du genre de pouvoirs dont tu parles. Il peut y avoir différentes manières de faire, suivant les pouvoirs.
Si tu trouves une Sim dédiées à Star Wars, j'ignore totalement si il en existe, mais bon, ça me semblerait bien dans la logique de fans.

Faut voir avec eux quel système ils utilisent, et comme ça sera sûrement RP, je te conseil de bien parler anglais, de bien prendre ton temps pour apprendre à jouer dans ces Sims.

Si tu veux juste un pouvoir pour aller partout en fan de Star Wars, et montrer ce que tu sais faire, c'est pas du tout la même chose.
tout est une question de script , je crois que tu le sais master 71 et puis c'est vrai que j'aimerai faire mon propre pouvoir. quand j'ai vu ce que tu ma fais pour le rodeo je me dit qu'un pouvoir est faisable. je ne cherche as a être le meilleur loin de la, mais si quelqu'un pouvait m'aider en ce qui concerne les script ca serait cool. et puis dans les sims star wars les français court pas les rues!!!! surtout des méchant.....
Ne le prends pas mal rool, mais le scriptage dans Second Life c'est beaucoup de travail personnel (comme la construction, comme les textures). On peut bien donner des tutoriaux de départ ou des coups de main occasionnels mais si tu ne plonges pas ta tête dans le lslwiki, tu n'y arriveras jamais.

Ce n'est pas évident mais une fois que tu as compris le truc, tu peux faire des trucs fantastiques. Je suis partis de rien il y a 3 mois et j'arrive maintenant a faire de jolis scripts ou a imaginer dans ma tête comment construire ces scripts. Je suis loin du niveau des professionnels (il faut au moins 1 ans et/ou une formation derrière soi) mais je m'amuse en scriptant, c'est le principal.

Bon courage !

P.S : les scripts freebies sont ce qu'il y a de mieux pour démarrer
P.P.S : mon premier script était pas plus évolué que le Hello Avatar
Citation :
Publié par rool
tout est une question de script , je crois que tu le sais master 71 et puis c'est vrai que j'aimerai faire mon propre pouvoir.
Oui mais...
T'as toujours pas dit quel pouvoir tu veux
Quand tu diras ce que tu veux comme pouvoir, et là on pourra dire si c'est possible ou non, d'ici là, on ne peut rien faire.

Ha et oublie le côté obscur, dans ce jeu, tu ne peux rien faire contre la volonté des gens, et encore moins contre la volonté de celui à qui appartient le terrain où tu es,
Donc en dehors des zones Star-Wars, le côté obscur ou peau de nib', c'est pareil.
"Ha et oublie le côté obscur, dans ce jeu, tu ne peux rien faire contre la volonté des gens, et encore moins contre la volonté de celui à qui appartient le terrain où tu es,"

donc déjà je ne veux pas modifier les terrains ou quoi que ce soit, je suis pas non plus un timbré!!!
Et en ce qui concerne le pouvoir j'aimerais un truc du genre les éclairs de l'empereur mais j'en ai vu mais ils sont mal fait. après modifier par exemple la longueur ou la couleur ou des truc comme ça, ça c'est bon, je bidouillerais. en gros c'est tous les pouvoir de star wars qui m'intéresse mais bon, ça déjà un exemple. voila!!
Les éclairs de l'empereur ca doit pouvoir se faire avec des particules, faut bosser le truc.

Mais j'ai un doute vraiment sur ce que tu comptes faire, à mon avis tu es un peu trop optimiste et pas assez réaliste compte tenu du fait que second life n'est pas à proprement parlé une plateforme de jeu, mais qu'il faudra tout faire toi meme, et à ce niveau le mot bidouille est très très faible.

Sinon je connais quelqu'un qui peut te vendre un sabre laser en freebie à 25L$. ;-)
les éclairs ne sont pas dispo dans SL.
tu as des particules, mais pas d'éclairs, et comme tu ne peux pas modifier ou définir des trajectoires à volonté pour tes particules, tu ne peux pas simuler des éclairs avec.

Le seul moyens d'avoir des éclairs, c'est ce que tu as du voir, des prims avec des textures animées.

pour le reste des pouvoir: télékinésie, possible uniquement sur des zones ou le push est dispo, et encore c'est particulièrement pas simple à faire, ou par simulation dans des zones Star-Wars conçues spécialement.

et comme je ne connais pas d'autres 'pouvoirs', les sabres lasers étant très répandu, tu peux avoir ce que tu veux.
Search -> Laser saber

tu devrais trouver ton bonheur

edit : pour les eclairs un systeme de particule circulant de maniere plus ou moin chaotique entre deux prims, ca doit etre possible non ?
bah non. tu ne peux pas modifier la trajectoire suivie, ou les forces appliquées à la particule une fois qu'elle est lancée...

Tu peux faire énormément de choses avec des particules, si tu arrives à modéliser les forces et rotations initiales, mais pas des éclairs
Donc oui c'est compliquer et je m'en fou que ça soit une texture animé, j'ai vu les éclairs qui sont sur les sims star wars et je pense que c'est possible de faire mieux je suis peux être optimiste ou fou mais je pense que c'est possible, au moins la couleur et même la porté ou la longueur enfin on peu bien faire ça soit même. il faut que ça puisse interagir sur la vie star wars, c'est ça le plus dur je pense non??
Citation :
Publié par master71
...le côté obscur ou peau de nib', c'est pareil.
Nan désolé mais notre Nibb à nous il est pas du coté obscur !

... et laissez sa peau tranquille, il doit encore répondre à des posts sur JOL et gérer des sims
non, on ne peut faire mieux que des textures animées.
donc portée maximale de 30m grand max.
donc couleur, oui, on peut recolorer une texture au vol.
mais à part ça, rien de terrible.

Et si tu veux que ça interagisse sur une sim Star Wars, il faut que tu prennes leur système et que tu t'intègre à leur RP.
Alors Dwayne on recommence à vendre des trucs gratuits ?

T'a tout faux tu peux pas faire ton annonce en dehors du post spécial pour les annonces commerciales... et les arnaques sont pas autorisées je crois...
Et vlan dans les dents !!! J'avais pas osé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés