Où exercer mon métier de cordomage ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis aligné et j'ai XP mon métier à l'atelier de magie de ma cité. Maintenant que je suis codomage lvl 100 je veux proposer mes services au public, quelque soit son alignement.

Existe t-il un atelier de cordomagie en zone neutre ?

Je n'ai pas encore trouvé. Si vous aviez une info à ce sujet...

Enu-Royal.
Oui mais non baldy..........aucun atelier pour cordomage/joaillomage/costumage la bas......un oublie des devs lors de la maj peut etre ?

Bref tu devras continue dans ta cite, donc en gros les aligne adverse n'auront pas acces facilement a tes services.
Citation :
Publié par Enu-Royal
Plus qu'à attendre une éventuelle MAJ qui règlera ce petit inconvénient alors
Ou que les joueurs pensent que fournir du materiel au camp adverse c'est quand même donner le baton pour se faire battre ou de la trahison.

Le bontarien qui forgemage pour un brakmarien qui va ensuite aggresser un bontarien...
Citation :
Publié par Baldy
Ah oui exact c'est uniquement pour les armes la bas. C'est vrai cet établissement a été mis en place lors des premiers métiers de magie.
L'atelier de magie de Bonta n'avait que la forge et le concasseur à sa première apparition, les autres établis ont été ajoutés après. On peut donc en effet se demander pourquoi ce n'est pas pareil dans l'atelier de la forêt abra .

On peut aussi se demander pourquoi les sculptemages doivent travailler sur une enclume . Mais bon, là c'est du HS .

@edhiltir : on peut être mage et neutre . Et là pas le choix, il faut bien aller travailler dans une cité... Bon effectivement, là ce n'est pas son cas, mais ce serait bien en effet qu'un atelier de magie complet soit accessible en zone neutre.

@edhiltir bis : oui, c'est sûr, mais ça n'empêche pas qu'il n'y a pas de raison que les nouveaux mages ne puissent pas, comme les forgemages, exercer leur métier chez eux.
Citation :
Publié par ElfeRaleur
@edhiltir : on peut être mage et neutre . Et là pas le choix, il faut bien aller travailler dans une cité...
Si tu es neutre les potions de cité te permettent d'aller travailler dans les 2 cités, donc un potentiel de clients plus élevés, faut arreter de se plaindre d'etre neutre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés