byoubye !!

Partager Rechercher
voila petit , très petit post d'adieux d'un petit sorcier qui n'aura jamais dépasser le 5L6
et qui ne se log plus tellement depuis pas mal de temps mais qui souhaite ici tirer sa révérence sur jol , histoire d' une dernière fois remercier amis et ennemis rencontrer en grand nombre sur ce serveur qui en aura vécu des vertes et des pas mures !

mon abo c'est arrêter hiere et je ne compte malheureusement pas renouveler !
sur ce je tient tout particulièrement a remercier la gu , l'ancienne gu , :sanitarium qui était plus un état d'esprit qu une gu avec des joueurs énormissime qui ont tous arrêtés les uns les autre , des joueur d'envergure qui m'on redonner goût au jeux dans les tout début du classic
des joueur de la graine de :
-ybi/arius ; toled ; over ;caroul ;unami ... et l'incontestable axlrose !

je remercie aussi l'ancienne grosse alliance amnesia beaucoup de bon souvenir
de buss avec jarleen (8v8 aussi , sisi )

de bélier avec fajen , et d'anglais avec pympy ! et biensure de chapeaux avec harpo !

je n'ai guère été un gros billou roxor , mes adversaires n'ont sûrement pas retenu mon nom mais je tien quand même aussi a les saluer !

iraw sorcier 5L6 sanitarium forever

vous tire sa révérence !

a bientôt sur un autre mmo
Ah Iraw Shima!

Un joueur fort sympathique qui prit son temps pour ding son 50 ^^

De très bonnes soirées me reviennent en mémoire, je souhaite te revoir prochainement mais si ta décision est prise alors

Dommage qu on ait pas pu se recroiser plus souvent à mon retour mais des fois l irl laisse peu de temps :/
Peut être se recroisera t on sur un autre mmo pour remonter le sanitarium; ma boite à mp t est grande ouverte

PS flunchy vient pas flam ici; parfois tu devrais regarder dehors; ta notion du temps fait un peu peur si pour toi 1mois=3jours
Au revoir mon éléve.

A bientot sur un autre mmo.
C'est que Sanitarium fut une tres bonne guilde chaleureuse. Dommage qu'elle n'est pas tenu le coup face aux vacances.

Tolede, Maitre d'Armes <Sanitarium> en pause
Nostradamuss, Sorcier <Sanitarium> puis <Heimdal> en pause
Mynuit, sexy druidesse <Sulfureuses> en up
Citation :
Publié par cyanur
erf j'ai passer quelques bonne soirée avec toi , tu est une personne super sympas, depuis le temps que je te voyais plus log alalala a bientôt j'espère et bonne route.

togra
tu fait partit des joueurs qui me manquerons
je ne peux malheureusement citer tout les nom sinan le post serai plus une longue liste qu'autre chose

@axlrose : doucement mais sûrement c'est ma devise (qui posa problème pour les mezz d'ailleurs )
Bye bye Iraw, dommage pour nos chtits duo, même si la dernière fois on a roam dans le vent, c'était sympa le dernier fight contre les 5 mids .

T'facons je t'ai sur msn, donc bon je vais pas te perdre de vue
Rofl, encore un de ma friend list qui disparaît ....

Pour moi tu as toujours était un grand joueur, le rang n'a rien à voir avec ça ....
Tout est dans la philosophie du jeu, la gentillesse et le plaisir de jouer.

J'éspere te revoir dans un autre jeu peut être dans le futur, bon courage à toi.

Fajen
Bouh bye little Irow :P

A toute les fois ou je t'ai chain =( tu va presque me manquer mais np j'aurai toujours un moyen de te faire chier =)))))))))))))))) biyoo

( Bon tu va me dire c'qui se passe grognasse ou j'te pete la guel ig ! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés