Bonjour a tous , je me nomme gaby j'ai 22 ans et je suis titulaire d'une guilde pas trés haut level ( lvl 5 )sur Dofus j'avait beaucoup de membre mais j'ai décidé de changer radicalement , mes raisons sont les suivantes
-sur dofus pour recruter il n'y a pas 36 moyens alors on poste sur le chat recrutement le seul probleme c'est que dans la pluspart des cas tout les joueur veulent etre bras droit ou avoir tout les droits sous peine de ne pas nous rejoindre
- je ne comprend pas pourquoi dans tout les autre mmorpg les gens supporte le fait de ne pas etre les plus haut et pourquoi ici le simple mot de "Bras droit" fait venir quelqu'un dans sa guilde
Pour moi une guilde ce base sur la confiance on recrute des joueurs peut importe le level il ne mérite pas d'etre bras droit je ne les connait pas je ne sait meme pas si je peut leur faire confiance ou si ils sont la pour piller les percepteur avant de partir . je préfere engager des joueurs et apprendre a les connaitre pour ensuite leur metre les rang pour lesquel ils ont postuler a savoir:
-Meneur : moi
Tout les droits
-Bras droit : 2 amis a moi irl (pour le moment mes 2 seule perssonnes de confiance)
Tout les droits
ensuite en commencant du bas ce que nous recherchons :
- Aprenti : Les apprentis sont la pour apprendre des autres joueurs en s'améliorant grace a eux
Joueur de level 15 a 25
Doit donner 5% d'xp a la guilde
Aucun droit
- Initié : Les intiés commence a bien se débrouiller seul mais ne sont pas encore asser puissant pour acceder a des droits
Joueur de level 25 a 35
Doit donner 5% d'xp a la guilde
Aucun droit
- Protecteur : Les Protecteurs sont la pour accompagner les guardiens pendant les combat de percepteur ils font aussi gagner beaucoup d'xp a la guilde
Joueur de level 35 a 45
Doit donner 10% d'xp a la guilde
droit de poser des percepteur
- Gardien : Les gardiens sont les principaux défensseur de nos cher percepteurs ils peuvent gérer leur xp a condition de ne pas abuser
Joueur de level 45 a 55
Doit donner 15% d'xp a la guilde
droit de gerer son xp
- Bourreau :Les bourreau sont les pieces maitresse de la guild ils sont autant apte a deffendre les percepteur qu'a attaquer ceux des guildes adverse ils peuvent gérer leur xp a condition de ne pas abuser
Joueur de level 55 a maximum
Doit donner 15% d'xp a la guilde
droit de poser des percepteurs
droit de gerer son xp
droit de gerer les enclos et montures
- Gouverneur : Une seule place de gouverneur est a pourvoir pour le moment le gouverneur doit etre un homme de confiance et d'honneur aimmant les responsabilité il peut casiment tout gerer en particulier la récolte de ressource sur les percepteur et la redistribuer en cas de besoin aux artisans ils peuvent aussi gerer les rangs et choisir leur xp pour la guilde comme ils le veulent
Joueur de level 100 minimum
droit de gerer son xp
droit de gerer les enclos et montures
droit de gérer les rangs
droit de recolter les ressources
Catégorie spéciale
Les Artisans : Les artisans sont la pour produire de la matiere premiere et de l'équipement mais attention leur services ne sont pas gratuit (maquerait plus qu'il fasse du bénévolat ) il doivent faire une ristourne sur le prix a tout membre de la guilde et en echange ont le droit de demander des ressource aux gouverneur de plus ils ne sont pas obliger de faire gagner de l'experience a la guilde
Level 30 de metier minimum
droit de gerer leur xp pour la guilde comme il le souhaite
Grace a ce systeme n'importe qui peut arriver au plus haut rang meme en commencant du plus bas et cela évite tout débordement je ne veut pas avoir un clan prise de tete mais un clan ou tout le monde connait ca place en aillant le but de progrésser dans la hierarchie
j'ai fait cette annonce sur JOL car je suis sur de trouver ici des joueurs mature et assez intélligent pour comprendre que tout ce mérite dans la vie meme un place de bras droit et aussi que plus on vient de loin plus on est fier de notre assencion
si vous voulez adhéré poster aprés moi votre pseudo in game ainsi que votre level et le poste ou vous voulez postuler
si vous voulez devenir Gouverneur j'attent de vous une confiance a toute épreuve pour cela je vous demanderai de me pm sur JOL avec vos motivation ainsi que votre pseudo et level
merci a tous d'avoir lu ce roman ...  mais sachez bien que si je me donne autant de mal pour faire quelque chose de correct c'est que sans vous je ne suis rien ...
|