[Estimation] Bouloute +150 en vie

Partager Rechercher
Ceci n'est pas un up ...

Tu ne peux pour le moment que garder ton familier ou le laisser à la banque car il n'est pas encore mûr il faut attendre 2 mois pour pouvoir l'échanger.
On peut échanger ces familiers au bout de deux mois.

Seulement, je ne sais pas combien il vaut, mais je dirai beaucoup, beaucoup !!!

Par curiosité, j'aimerai énormément voir le nombre de boufX tués !!
J'ai aussi l'ambition de monter un bouloute a 150, et j'aimerai savoir combien de temps ça t'as pris, ou tu as fait ça, avec quel perso, etc ^^
Cela m'a pris environ 1 mois en faisant que du bouftous et bouftons et en atteignant 5900 bouftous 2900 bouftons noirs 3000 bouftons blancs mais il y en a en trop car il a dévoré d'autres âmes notamment au donjon bouftou alors qu'il été a 150.

Je l'ai monté aux enclos qui se trouvent au sud d'astrub les groupes atteignent 6 bouftous se qui est relativement simple ^^.

Je suis un eca terre niveau 40 et j'ai enchaîné les combats avec tout ou rien.

Voila, j'espère avoir répondu a toutes tes questions.
Figure toi que je suis assez curieux ^^ ! J'espère que ça ne fera pas trop HS mais j'ai d'autres question :S ...

- Est-ce que c'est plus "rapide" de faire les bouftous/bouftons en enclos en desous d'astrub ou de faire aussi des groupes de chefs de guerre dans amakna ?

- Donc, d'après ta méthode, est-ce qu'un sadi dommage / eca ToT est plus efficace qu'un perso normal qui tape fort quand meme ?

- Est-ce que c'est rentable ? je veux dire d'arreter d'xp ou de faire autre chose pour ne faire que ça... genre est-ce qu'on peut dropper 2500 cornes de bouftou xD ? (ça me serait bien utile...)
- Je pense que si tu veux monter ton bouloute rapidement il est préférable d'aller aux enclos car c'est plus rapide mais les drops restent cuir, laine, corne et quelques item sans importance. Sachant que si tu veux le monter aux chefs de guerre il te faudra en tué 25 se qui est relativement long même si les drops sont plus enrichissant.

-En se qui concerne les classes si tu tape fort mais que une fois par tour sa sera plus long c'est toujours une question de temps pour le nourrir vite il faut des sort qui tape en zone et qui de préférence One-shoot les monstres. Donc pour en revenir à ta 2e question, oui il vaut mieux un personnage adapté au combat éclair.

- Comme je le dit premièrement sa rapporte énormement de ressources donc oui tu risque d'avoir du parchemin de sagesse. Le fait d'arrêter d'xp pour faire sa justement c'est la question que je vous pose... tu jugera par toi même si cela vaut réelemment le coup par rapport à sa valeur finale.

J'espère être au point pour toi et désolé si il y a des fautes sur gros textes je m'emballe et j'écris très mal .
Bonjour, ayant un sadi lvl 5x et un bouloute en banque je n'avais pas trop envie de le monter jusqu'a que je trouve la panoplie abra et avec je vais a Tainéla sur la carte en dessous a droite du donjon et je fais ronce multiple et ronce. Les combat dure 1min30 maximum ( y'a quelque chef de guerre mais bon ). donc hier en jouant aller on va dire 3h j'ai monter mon bouloute de 7.
Au sud d'astrub j'ai jamais essayer mais a mon avis la meilleur map c'est la mienne, elle sert aussi au feca et pour les feca glyphe il y'a aussi une map au zaap tainéla tout a gauche.
Et un bouloute +150 sa vaut 500-600milles kamas

Merci, -Dropeur-Extreme-
[Attention à la date des sujets sur lesquels tu postes (2008 ici) les up ne sont pas autorisés ici
Concernant ta question, une petite recherche ne fait pas de mal !]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés