Gréssilement sur le son de WOW !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voila je joue sur deux pc différents avec sur chaque pc exactement la meme configuration .

Cependant sur le pc portable j'ai de problemes de sons qui apparaise au bout de quelque instants de jeux et ce de plus en plus prononc"és ensuite . des gréssilement , deformations , etc ....

J'ai lu plus bas qu'un autre utilisateur avait le meme problemes et la resolue en supprimant un mauvaise addons . j'ai tout supprimer et rien n'y faiut c 'est encore pareil ..

Qui pourrait m'aider ..

merci d'avance
Hello,

si tu utilises un portable tu n'as donc pas la même configuration (elle ne se résume pas à un processeur et une carte graphique ).

Il y a aussi d'autres solutions qui ont marché , essayes les on sait jamais:
- Désactiver dans les options audios de wow l'accélération matérielle
- Coupe l'EAX dans wow et dans windows (si activé)
- Supprimes les logiciels comme pare-feu,antivirus, msn et skype.
- Mets à jour les drivers de ta carte son: www.toulesdrivers.com

Voilou bon courage!
Citation :
Publié par WUR
Heuu je voulais dire "désactives les logiciels"...
Ne les désinstalle pas
Citation :
Publié par WUR
bon OK, t'as corrigé, c'est "désactives " ^^

Par contre, faudra qu'on m'explique un jour l'utilité de protéger son PC si dès que tu joues à un MMO, tu l'ouvres à tous les risques d'internet....

Jamais compris çà franchement....
A l'heure actuelle, sur internet, que tu sois sur Wow, un autre MMO, ta banque, un site de boules ou eBay ou que sais-je encore, JAMAIS au grand jamais je ne désactiverais mon AV et mon firewall ( et encore moins mes anti spyware )
Bien que ce soit hors sujet je vais faire une rapide réponse

Il faut comprendre qu'un ordinateur n'est pas un téléphone portable, une voiture , une carte de crédit...
C'est une machine où cohabitent des milliers de logiciels. Hors le soucis en multipliant les logiciels comme un antivirus et un parefeu, c 'est qu'ils sont mal configurés d'origine. Souvent l'un fait une partie du boulot de l'autre (ex kaspersky qui analyse le trafic internet alors que zonealarm le fait).
De plus ils ont tendance à faire du zèle pas toujours bien utile (ex: vérifier des accès à des zones mémoire comme la vidéo et/ou le son alors que les risques sont minimes).
Du coup ce genre de logiciels peuvent entraîner avec des drivers un peu buggés à des "effets secondaires".

Personnelement je n'ai jamais mon parefeu et mon antivirus de lancés pour la bonne raison que certains jeux par IP ne les acceptent pas et surtout qu'ils consomment énormément pour au final pas grand chose.
Du coup en faisant un minimum attention je suis tranquille (pas utiliser outlook sans désactiver tous les scripts, bloquer TOUS les scripts IE ou utiliser FF).

Bien sûr qu'ils sont utiles si vous laissez votre machine 24/24 en train de télécharger ou si vous utilisez des logiciels de supervision à distance , tels que VNC ou celui de windows. Mais dans un jeu... aucune utilité .

Enfin pour conclure un antivirus ne te protège pas vraiment il aide à nettoyer , pour la simple raison qu'ils ne sont pas génériques mais fonctionnent en repérant la "signature" du virus. Du coup il faut attendre qu'il soit connu pour avoir une parade
Son utilité est donc réduite si tu vas sur des sites illégaux....
Pour le parefeu même chose, a moins d avoir une entreprise tu n'intéresse aucun pirateur digne de ce nom.
Les petits voleurs de MDP sur wow ne sont pas des pirateurs mais des gens qui utilisent des logiciels existants du coup il ne comprennent que partiellement le fonctionnement.
Aussi il leur est impossible d entrer sur ta machine sans ton autorisation directe (tu installes un trojan ).

Et pour conclure la principale plaie aujourd'hui sont les spyware et malware qui eux passent sans soucis au travers de n'importe quel antivirus et parefeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés