[Archimonde] cherche craft [Fel Edged Battleaxe]

Répondre
Partager Rechercher
Juste pour ton information (et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué pour te préciser la rareté de la chose et donc son prix potentiel), cette hache requiert pour la fabriquer 2 Primal Nether soit un loot lié quand ramassé, ne droppant quasi exclusivement que sur les boss en instance héroïque (ou très rarement dans les instances non héroïques).

Sachant que ces primal nether sont recherchés pour pas mal de crafts internes aux guildes (Off hand liée quand ramassée comme celle que tu présentes) il va te falloir certainement monnayer très cher ces deux néants primordiaux.

M'enfin je disais juste ça au cas où tu n'ais pas conscience de la chose, et te souhaite bon courage dans ta recherche (personnellement j'ai celui de la 2H hache, des bracelets plaques off, des gants plaques def, mais je n'ai plus de néants pour le moment ^^)
Message supprimé par son auteur.
merci de vos réponses, mais je suis bien conscient du cout de ce craft étant moi-meme forgeron.

A vrai dire mon "inquiétude" viens surtout du fait qu'a priori personne n a encore drop ce recipe sur Archimonde ou alors il se cache plutot bien :x

Après ca demandera juste un peu d'organisation ou des golds ..
Citation :
Publié par density
J'ai vu un war avec cette hache en off hand sur archimonde horde ! Donc ne désespere pas tu trouveras surement ton crafteur !
tu m'aiderais beaucoup si tu retrouvais le warrior en question ou encore mieux son crafter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés