Salut à toi.
Il est effectivement possible de cumuler le don Robustesse plusieurs fois (lvl 1/3/6/9/12 pour l'instant). Ce qui donne des personnages avec un nombre de PV assez conséquent (avec Kapitaine Carotte je suis déjà à 283 pv au lvl 11).
Il est même possible de prendre un PA (robustesse des nains je crois) qui te permet d'augmenter encore l'action de ce don sur tes PVs (multiplie par deux l'effet du premier - et seulement premier, pas tous - don robustesse).
Mais justement en parlant de nos amis les nains, je me demande si l'opportunité de prendre plusieurs fois ce don n'est pas réservée exclusivement à cette race (sans en être sûr, j’ai jamais essayé…).
En tous cas, ce genre de perso est assez sympathique… Il tape sans doute moins fort que les autres guerriers tueurs fous… Mais il fait un bon cube  .
Aux plaisirs.
|