Cumulation du don robustesse

Répondre
Partager Rechercher
Il semble possible de prendre plusieurs fois le don "Robustesse" afin de cumuler les points de vie supplémentaires. Plusieurs personnes m'ont confirmé cette possibilité.

Pourtant, je ne parviens pas à le reprendre lors d'un changement de don. Il apparait bien dans les dons accessibles mais impossible de le "glisser" dans la case du don que je veux prendre. Cela depend il de certaines caractéristiques/classes/races ?
Salut à toi.

Il est effectivement possible de cumuler le don Robustesse plusieurs fois (lvl 1/3/6/9/12 pour l'instant). Ce qui donne des personnages avec un nombre de PV assez conséquent (avec Kapitaine Carotte je suis déjà à 283 pv au lvl 11).
Il est même possible de prendre un PA (robustesse des nains je crois) qui te permet d'augmenter encore l'action de ce don sur tes PVs (multiplie par deux l'effet du premier - et seulement premier, pas tous - don robustesse).
Mais justement en parlant de nos amis les nains, je me demande si l'opportunité de prendre plusieurs fois ce don n'est pas réservée exclusivement à cette race (sans en être sûr, j’ai jamais essayé…).
En tous cas, ce genre de perso est assez sympathique… Il tape sans doute moins fort que les autres guerriers tueurs fous… Mais il fait un bon cube .

Aux plaisirs.
Merci pour ces réponses.
Je suppose donc effectivement que cela doit être réservé aux nains car impossible pour moi de le cumuler.
Je suis juste surpris de voir le don apparaitre dans ceux accessibles lors d'une modification.

Je n'ai pas tout compris à l'histoire des niveaux de don.
Je suis guerrier humain lvl 12 et je ne sais plus du tout quand j'ai pris robustesse !
Bonjour,

Il suffit que tu ailles voir Fred (en IG à Jorasco) avec ta dracolithe (lié à ton niveau) et ton argent.
Une fois que tu as ces pré requis tu es en mesure de changer un don. Tu sélectionne Robustesse et tu le fait glisser dans le cadre d'échange ; à ce moment la en haut au centre de la fenêtre apparaît les caractéristiques du moment de ton choix : classe du choix, niveau. cela te permet de le changer avec autre don de même niveau.

Bonne journée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés