Ouin, ma robe

Répondre
Partager Rechercher
Horreur, malheur !

Je joue un moine sur l'une de mes parties, et j'ai décidé de suivre l'épreuve de Rolan. J'ai donc éliminé les 4 Seigneurs Elémentaires.

Quand je parle à Rolan, il me dit que j'ai réussi, il me donne un objet nul et... ma superbe Robe personnalisée disparait !

Alors j'ai tout essayé pour la garder :
- je l'ai mise dans mon sac : elle disparait quand même
- je la pose par terre avant de parler à Rolan : elle s'évapore
- je la vends à la commerçante : elle disparait ensuite, je ne peux plus la racheter.

Je tiens beaucoup à ma robe et je ne vois pas pourquoi je la perdrai Or, je n'ai plus les éléments nécessaires pour la recréer.

Y a t-il un moyen de ne pas perdre cette fichue robe, ou de la recréer ?

Voici les carac de ma robe :

- je pars sur une robe de moine classique pour le skin
- bonus d'altération d'armure de +5
- immunité aux coups critiques
- résistance suprême au feu de 30

:'(

Help me please, je me sens tout nu sans ma robe.
As tu cherché s'il était possible de refaire apparaître les éléments dont tu as besoin pour la créer?
Il doit bien y avoir un code pour cela (un truc qui ressemble à "giveitems XX" ). Au moins ça te permettra de la recréer dans l'absolu. Je sais, c'est moyen comme méthode mais quand on a plus le choix...
ce serait un moyen en effet, mais j'ignore les codes associées aux items dont j'ai besoin.

Enfin bon, ce que j'ai fait, c'est que j'ai fait une croix sur le séminaire de Rolan. Après l'avoir effectué, je suis parti avec ma robe et sans lui parler.

D'ailleurs, à quoi ça sert de réussir le rituel ?
ce serait sympa

Voici les items :

- Robe de Moine
- Essence de feu lumineuse
- 2 Essences de pouvoir lumineuse
- Essence d'air lumineuse
- Essence de terre irradiante
- Larme de roi
- 2 Diamants bleus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

DebugMode 1
giveitem XXXXXXXX
DebugMode 0

"XXXXXXXX" représente le code à entrer.

NW_Cloth016 = Robe de moine
cft_ess_air1 = Essence d'air
cft_ess_earth1 = Essence de terre
cft_ess_Fire1 = Essence de feu
cft_ess_power1 = Essence de pouvoir
cft_ess_water1 = Essence d'eau

Le chiffre placé à la fin du code des essences défini le niveau de l'essence. ex : Essence d'air radieuse : cft_ess_air4

cft_gem_15 = Larme de Roi
cft_gem_12 = Diamand bleu
Citation :
Publié par Redd
Voici les carac de ma robe : ...
- immunité aux coups critiques...
Comment as-tu pu obtenir cette immunité ?
J'ai beau lancer Bannissement sur l'atelier de magicien, rien ne se passe. même pas un petit" cette recette n'existe pas". Et j'ai essayé aussi bien sur des vêtements que sur des armures.
Je reste quoi !
ça a fonctionné sans soucis avec ma robe, ainsi qu'avec une armure de cuir simple que j'ai confectionné pour mon voleur.

t'es sûr que tu t'es pas trompé d'atelier ? Car n'avoir aucun message, c'est bizarre.
@ Redd

Quel objet Rolan te donnes a la suite de la quete moine? Perso j'ai recu une robe moine +2AC (et perdu quasi tout mon inventaire egalement, ce qui est assez penible en fait, surtout que les elementaux sont assez "long" a tuer)

(Finalement j'ai recharger une partie precedente pour finir la campagne)
Citation :
Publié par gygarnar
Y aurait-il un rapport avec l'installation de "The Complete Craftsman" ?
Aucune idée. C'est quoi "the complete craftsman" ?

Citation :
Publié par Korgris
Quel objet Rolan te donnes a la suite de la quete moine? Perso j'ai recu une robe moine +2AC (et perdu quasi tout mon inventaire egalement, ce qui est assez penible en fait, surtout que les elementaux sont assez "long" a tuer)
En "désirant le pouvoir" de tous les élémentaux, j'ai obtenu aussi une robe d'excellence (+2 AC) bref un truc nul et je suis devenu "disciple des éléments" (et je n'en vois aucun intérêt).
En désirant le pouvoir uniquement à l'élémentaire du feu, il me nomme "disciple du feu" et me donne des gants de feu +2 (les mêmes qu'on peut acheter au début du jeu).
Citation :
Publié par gygarnar
Comment as-tu pu obtenir cette immunité ?
J'ai beau lancer Bannissement sur l'atelier de magicien, rien ne se passe. même pas un petit" cette recette n'existe pas". Et j'ai essayé aussi bien sur des vêtements que sur des armures.
Je reste quoi !
j'ai le même problème que toi, quand je veux créer cette armure avec Vordan Hero Creator, sur un harnois.
Donc à mon avis, c'est soit du au harnois, soit à ce module.
Citation :
Publié par Redd
j'ai le même problème que toi, quand je veux créer cette armure avec Vordan Hero Creator, sur un harnois.
Donc à mon avis, c'est soit du au harnois, soit à ce module.
Effectivement, j'ai essayé dans "Vordan Hero Creator" !
Il n'y a plus qu'à essayer dans la campagne ! Mais malheureusement n'ayant pas le sort "bannissement" dans aucune liste de mes spell caster je ne peux pas essayer, c'est ballot !!!
A moins que tes personnages soient déjà au niveau 20, tu peux attnedre une montée de niveau et supprimer des sorts de Grobnar ou Quara pour les remplacer par "bannissement".

C'est ce que j'avais du faire d'ailleurs, car je ne leur avais pas fait apprendre ce sortilège au début.

Sous Vordan Creator, ce problème se pose également sur d'autres recettes : armure invulnérable, et arme de destruction (anti mort vivants). Pour armure vulnérable, je ne sais pas, mais j'avais réussi à faire une armure de destruction dans la campagne.
Citation :
Publié par Redd
A moins que tes personnages soient déjà au niveau 20, tu peux attendre une montée de niveau et supprimer des sorts de Grobnar ou Quara pour les remplacer par "bannissement".
Ou bien le faire apprendre à Sand !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés