J'ai arrêté WoW à l'arrivée de Naxx pour reprendre à l'arrivée de BC. J'ai lu tous les patch notes sortis et je n'ai rien sur un changement à ce niveau.
Publié par PrOY
A défaut je peux te renvoyer sur WoWWiki où ils ne parlent jamais de différencier différents types de bonus (fixe ou variable) dans les calculs.
Je ne vais pas faire mon chieur mais je me permets encore d'insister. Il ne fait référence qu'au bonus « by up to » et sur comment déterminer le bonus suivant le temps d'incantation. Je n'ai rien vu sur les bonus fixes.
Publié par Assurancetourix
Pas de message bleu non plus, mais mon équipement ig contient des deux, et sur un sort de soin à valeur fixe (=> hot) [...]
Si tu fais référence à rénovation ou rétablissement et si ça n'a toujours pas changé - ça a changé pour les DoT du démo avec BC - ils reçoivent entièrement les bonus de soin qui se retrouvent répartis sur tous les tics. Donc pour ces sorts, du « + soin » ou du « + soin au maximum », c'est pareil. Et de toute façon, si ça a été modifié, le calcul des bonus donnés pour ces sorts ne dépend pas de la durée d'incantation.
M'enfin, du coup j'ai un gros doute et je me demande si je n'aurais pas dû poster ça avec mon compte troll histoire de ne pas ternir mon image si jamais j'ai tort.
|