Intelligence ou augmente les sorts

Répondre
Partager Rechercher
J'ai arrêté WoW à l'arrivée de Naxx pour reprendre à l'arrivée de BC. J'ai lu tous les patch notes sortis et je n'ai rien sur un changement à ce niveau.
Citation :
Publié par PrOY
A défaut je peux te renvoyer sur WoWWiki où ils ne parlent jamais de différencier différents types de bonus (fixe ou variable) dans les calculs.
Je ne vais pas faire mon chieur mais je me permets encore d'insister. Il ne fait référence qu'au bonus « by up to » et sur comment déterminer le bonus suivant le temps d'incantation. Je n'ai rien vu sur les bonus fixes.

Citation :
Publié par Assurancetourix
Pas de message bleu non plus, mais mon équipement ig contient des deux, et sur un sort de soin à valeur fixe (=> hot) [...]
Si tu fais référence à rénovation ou rétablissement et si ça n'a toujours pas changé - ça a changé pour les DoT du démo avec BC - ils reçoivent entièrement les bonus de soin qui se retrouvent répartis sur tous les tics. Donc pour ces sorts, du « + soin » ou du « + soin au maximum », c'est pareil. Et de toute façon, si ça a été modifié, le calcul des bonus donnés pour ces sorts ne dépend pas de la durée d'incantation.

M'enfin, du coup j'ai un gros doute et je me demande si je n'aurais pas dû poster ça avec mon compte troll histoire de ne pas ternir mon image si jamais j'ai tort.
Citation :
Publié par Lisèn
J'ai arrêté WoW à l'arrivée de Naxx pour reprendre à l'arrivée de BC. J'ai lu tous les patch notes sortis et je n'ai rien sur un changement à ce niveau.
En fait je n'ai pas du tout de souvenir que cela ai jamais fonctionné comme tu le dis, donc effectivement il ne dois pas y avoir eu de changement.

Et justement tout l'intérêt du lien que j'ai posté sur WoWWiki, c'est qu'on ne parle absolument pas de bonus fixe. Certes ca n'est que WoWWiki et pas le site officiel, mais je pense qu'une coquille aussi énorme sur un sujet aussi fréquemment discuté ne serait pas passée inaperçue.
Citation :
Publié par PrOY
Et justement tout l'intérêt du lien que j'ai posté sur WoWWiki, c'est qu'on ne parle absolument pas de bonus fixe. Certes ca n'est que WoWWiki et pas le site officiel, mais je pense qu'une coquille aussi énorme sur un sujet aussi fréquemment discuté ne serait pas passée inaperçue.
C'est surtout qu'avant l'arrivée de BC, les bonus fixes ont toujours été ridicules, et pour des items se situant bien souvent avant le lvl 30 et donnant des bonus dans une seule école de magie. Avec BC, ces items sont courants et pour certains loin d'être ridicule aussi ridicule que leurs prédécesseurs. Je pense qu'il s'agit juste d'un oublie sur la mise à jour de cette page que d'une coquille.
Citation :
Publié par Lisèn
C'est surtout qu'avant l'arrivée de BC, les bonus fixes ont toujours été ridicules, et pour des items se situant bien souvent avant le lvl 30 et donnant des bonus dans une seule école de magie. Avec BC, ces items sont courants et pour certains loin d'être ridicule aussi ridicule que leurs prédécesseurs. Je pense qu'il s'agit juste d'un oublie sur la mise à jour de cette page que d'une coquille.
Vu que tu n'as pas d'arguments en faveur de ton hypothèse, et que tu réfutes les miens, autant en rester là, on ne va pas avancer. Je vois quand même mal Blizzard introduire des valeurs constantes pour les bonus heal après avoir mis en place des formules de calcul du bonus final aussi complexes en fonction du level et du temps de cast.
Citation :
Publié par Ocuristitoui
Le coté "subtil" des équipements casteurs du moment est de trouver un équilibre bonus dégât, bonus stat, pourcentage critique et pourcentage toucher.
Ca sert a quoi le pourcentage toucher pour les sort ? J'ai pas l'impression d'avoir déjà vu un de mes sort manqué
Citation :
Publié par Thanak
Ca sert a quoi le pourcentage toucher pour les sort ? J'ai pas l'impression d'avoir déjà vu un de mes sort manqué
Le score de toucher est l'une, sinon la, priorité absolue en raid (dès que tu combats des boss plus haut niveau que toi, voire 73 = tête de mort). En gros, un mage doit avoir idéalement 12% (la valeur exacte m'échappe) pour être sûr de pas voir un de ses sorts faire...0 dégats au boss en question. L'intitulé exact est "Résiste" je crois, et est assez trompeur. Il semblerait que ça ait trait au toucher, et non à la pénétration (qui a une utilité réduite a priori).

Voila ce que j'ai compris des discussions que j'ai pu avoir intra-guilde/forum, sachant que 12% correspond à des boss "costauds" (à partir de Gruul disons) et que pour les trash ou Karazhan 8-10% est parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés