Forgemagie d'une ceangal 80%feu

Répondre
Partager Rechercher
Plop.

Je voulais savoir si il n'y avait pas de bug lier au nouveau système de forgemagie, je m'explique :

Aujourd'hui j'ai tenter de forgemager une ceangal 80%feu a 10 reprises sans aucun résultats...
Alors que cette dernière était très facile a forgemager avant cette maj, j'ai fait plusieurs ceangal 80% du premier coup, voir 2 ou 3 essay grand maximum pour que sa fonctionne, mais depuis impossible, je suis pas le seul sur mon serveur a avoir autant d'EC sur cette épée, d'ailleurs il n'y en a pas une seule présente sur ce serveur.

Donc ma question est : est-il possible qu'un bug soit lier a cet enchaînement d'EC ou c'est vraiment un manque de bol terrible...

Si c'est le manque de chance, je pensais que la *magie avait été réhausser...

Droper 200 coquille et 50 oeuf de dragoeuf noir c'est pas si évident sur un serveur récent comprenez mon inquiétude et aussi si je doit m'obstiner ou attendre une éventuel correction.

Merci bien

-Hack-
Force ta chance en preparant disons 6popos et en tentant la fm avec les 6 ... tu as plus de chance . Sur jiva pas constaté de probleme ... ( enfin c' est mon avis ...)
22 ec sur une canebiere 80% feu ca fait mal aux fesses (rushu), j aimerais savoir si qq a déjà réussi cela
j ai plus qu a attendre le lvl 176 c est plus simple et ca coute moins cher

sadidas intel sadomasochiste
je suis FM d'épée lvl 100 et je travaille souvent des cengeals. Je dirais que la règle des 10% est correct. J'en ai loupé une poignée + de 10x mais j'en ai déjà réussie du 1er coup.

remonter les jets de cette épées passe facilement.
Citation :
Publié par Hackange
Aujourd'hui j'ai tenter de forgemager une ceangal 80%feu a 10 reprises sans aucun résultats...
Alors que cette dernière était très facile a forgemager avant cette maj, j'ai fait plusieurs ceangal 80% du premier coup, voir 2 ou 3 essay grand maximum pour que sa fonctionne,
-Hack-
c est plutot que t avais beaucoup de chance avant non ?
Citation :
Publié par tnygl
c est plutot que t avais beaucoup de chance avant non ?
D'après vos posts apparemment oui ^^", je pensais c'était simple de FM cette épée mais apparemment la popo, l'épée et de la bonne volonté suffise pas, il faut un max de chance avec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés