Main, animation de doigts .

Répondre
Partager Rechercher
Je vends des sacs et j'ai fait une recherche pour pouvoir animer les doigts qui se referme sur le sac à main mais oh surprise dans Avimator pas de doigts qui s'animent.

Je voulais juste demander si j'avais bien vu, ou si j'oubliais pas de configurer une commande quelconque?

À ce moment là, pourquoi faire des doigts séparés au personnage, ce qui rajoute des polygones, si on ne peut pas les plier, peut-être une future option?
Une animation pour les mains serait la bienvenue car la position des doigts par défaut est pas top. Je marche ainsi avec les doigts écartés comme si ils étaient palmés, un peu à la façon de l'homme de l'Atlantide.
Il n'est pas possible d'animer les doigts avec Avimator, mais à l'importation de l'animation dans SL, il est possible de configurer la position des doigts (poings fermés, mains détendues, mains ouvertes, montrer du doigt, poing gauche fermé, etc...)
(De même manière que l'expression du visage d'ailleurs)
Ah bon j'ai jamais vu la position fermée de la main, A88Miles, faut que je regarde ça .

Vi ça fonctionne bien quand on télécharge une animation, on a un menu qui apparaît et permet de régler les positions des mains et même d'avoir juste la main gauche fermée (Fist Left.)

Merci beaucoup, A88Miles * j'aime bien les abdos de ton perso *

Bon me reste plus qu'à l'intégrer à la marche par défaut et d'en faire un truc sensuel et sexy * nan pas disco* lol.

Si je trouve, je l'expliquerai ici.
Alors voila après moultes recherches, j'ai trouvé le script qui permet de lancer une animation en portant un prim. Il y a juste a mettre ce script dans le prim avec le nom de l'animation voulu.

Ça permet de lancer une animation de défaut dans la base second Life ou une perso que vous mettez dans le contenu du prim avec le script.

Alors je me dis, chouette je vais pouvoir faire ma main fermée, je regarde la base des animations par defaut et pas une avec Fist_left, alors des trucs débiles comme gun, bazoka et j'en passe, il y a, mais un simple poing fermé, ya pas, des fois je me demande les interets des Devs...

Enfin si jamais vous connaissez l'anim du poing fermée, je suis preneur

Le script:

Citation :

// Basic Animation / Attachment 1.0
// Catherine Omega Heavy Industries

string gAnimName = "sit"; // what animation to play?

{
state_entry()
{
llRequestPermissions(llGetOwner(), PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION); // ask the owner for permission to trigger animations
llStartAnimation(gAnimName); // automatically trigger animation.
}

on_rez(integer param)
{
llResetScript(); // reset the script as soon as it starts.
}

attach(key id)
{
integer perm = llGetPermissions();

if (id != NULL_KEY) // make sure we're actually attached.
{
if (! (perm & PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION)) // remember to use bitwise operators!
{
llRequestPermissions(llGetOwner(), PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION); // request permissions from the owner.
}
}
else
{
if (perm & PERMISSION_TRIGGER_ANIMATION)
{
llStopAnimation(gAnimName); // stop the animation
}
}
}
}
Le lien de la bibliotheque des anims par defaut:

http://rpgstats.com/wiki/index.php?title=Animation

Merci qui? Wiki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés