10 ailes de moskito = 1 parchemn d'ivoire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baldy
L'utilisation des parchemins est influencé par la sagesse. Donc plus tu as de sagesse plus tu gagneras d'XP.

Lisez le sujet en entier, ça évite de dire des bêtises...
petit screen montrant l'xp qu'a gagné mon sacri lvl 14 en utilisant ces parchos (équipé 144 sagesse)
il y a donc de tout , des blancs , des dorés , des ivoires (en allant du plus petit vers le plus grand sur le screen)
Voyez vous meme...

PS : up de 5 lvl xD
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : xp Satsyo.JPG
Taille : 575x424
Poids : 52,1 Ko
ID : 10628  
Citation :
Publié par Baldy
C'est ce que je viens de dire, plus on a de sagesse plus le maximum en sagesse est élevé. Après je ne connais pas le taux de proportionnalité...
C'est logique hein , on peut pas avoir plus de sagesse et en descendre le maximum ...
Citation :
Publié par Caengal/Hokage
C'est logique hein , on peut pas avoir plus de sagesse et en descendre le maximum ...
Sur ton screen tu as des valeurs inférieures à 100, mais ça veut dire que tu as eu une valeur de départ inférieure à 100 * (ta sagesse * un taux défini). Donc même avec beaucoup de sagesse si un parchemin blanc t'a donné 1 point d'expérience ça te fera toujours moins de 100 points d'expérience après le calcul.
Je n'en ai aucune idée, je n'utilise que très rarement ce type de parchemin, il faudrait faire une série de test avec des valeurs différentes en sagesse et différents types de parchemin
Citation :
Publié par Baldy
Sur ton screen tu as des valeurs inférieures à 100, mais ça veut dire que tu as eu une valeur de départ inférieure à 100 * (ta sagesse * un taux défini). Donc même avec beaucoup de sagesse si un parchemin blanc t'a donné 1 point d'expérience ça te fera toujours moins de 100 points d'expérience après le calcul.
parchemin qui donne 1 a 100 d'xp , de facon aleatoire
--> tu tombe sur +1 Xp
que tu multiplie par ta sagesse
tu a 300 de sagesse
ca te donne donc : (1*300)/100 = 3 Xp

normal d'arriver a des resultats < 100
Citation :
Publié par curtis/-xena-
parchemin qui donne 1 a 100 d'xp , de facon aleatoire
--> tu tombe sur +1 Xp
que tu multiplie par ta sagesse
tu a 300 de sagesse
ca te donne donc : (1*300)/100 = 3 Xp

normal d'arriver a des resultats < 100
ton calcul est faux la formule de l'xp c'est XPréel = XP donnée (1+ Sagesse/100)

donc si t'a 300 en sagesse et ton parcho de donne 1 en xp tu gagne 4 xp
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés