agramon bug?

Partager Rechercher
carrement decevant, on l a fait a l arrach a 5-6 avec juste un war qui le tapait. Les 5 autre s occupait de heal et des adds. Et on l a tuer plutot rapidement comme cela ( peut etre 20 min max )
Bref meme pas drole le mob
On l'avait fait à 4 et c'était pareil pour nous, pas de loot, mais y avait également des mobs qui tapaient dessus donc on peut supposer que ça aurait fait bugger les loots.. dans notre cas ..

Mais on l'avait refait à 7 ou 8 et je crois pas qu'on ait loot la non plus, par contre voila le bordel pour sortir de la salle, on était tombé dans un bug..

La moitié du groupe à repop entrée hib, une autre partie à l'entrée mid (sans rapport avec les royaumes des classes ou bind vu que j'étais bind mid, et perso mid, et j'ai repop hib..), et un clown à carrément été tp à l'autre bout du donjon dans une salle fermée, ou il a mit 30 mins pour trouver la sortie..
Citation :
Publié par Hisoiltir / Kaille
On l'avait fait à 4 et c'était pareil pour nous, pas de loot,
Nous par contre on avait looter des choses dessus. Mais pas d otd.
C etait qui le clown ?
Citation :

La moitié du groupe à repop entrée hib, une autre partie à l'entrée mid (sans rapport avec les royaumes des classes ou bind vu que j'étais bind mid, et perso mid, et j'ai repop hib..), et un clown à carrément été tp à l'autre bout du donjon dans une salle fermée, ou il a mit 30 mins pour trouver la sortie..
j'avoue parler a l'obelisque c'est tres technique, c'est broutous? :/
Le truc c'est qu'en théorie, tout le monde stick le lead, et si le lead tombe dans un bug, tout le monde est censé suivre.. Et quelques autres sautent dedans pour faire style qu'ils étaient stick (mon cas )

Et sinon le clown pour qui on a traversé tout le donjon pendant 30 mins pour qu'au final le mec nous sorte "ok c'est bon je suis sorti".. J'ai nommé EOLNA !
Citation :
Et sinon le clown pour qui on a traversé tout le donjon pendant 30 mins pour qu'au final le mec nous sorte "ok c'est bon je suis sorti".. J'ai nommé EOLNA !
c'est la faute a ormeda ca qui nous dit d'aller passé a travers un mur a la con , resultat je me retrouve dans une salle close (va savoir pourquoi mythic a crée ste salle a la con).

Bref , impossible de sortir , donc y étant rentré par un bug , je me fait lag jump et tombe dans un mur .... BUG... >>> Tp a Tir na nog

Citation :
Publié par Soufflez nous...
j'avoue parler a l'obelisque c'est tres technique, c'est broutous? :/
tu visualise la salle du roy ? , tu remplace la porte par un mur et tu retire tout les PNJ , voila a quoi ressemblait la salle dans laquel je me suis retrouver, de la tu m'explique comment tu sort ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés