LE perso PvE solo unbuff de Mid?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voulant monter un premier perso sur mid broc, je voudrais savoir selon vous quel est le perso qui monte le plus vite en solo et unbuff,

Dans l'optique PvE et ainsi pouvoir PL ensuite mes perso RvR.

Je pensais au Hel invoc, mais j'avoue avoir été très, mais alors très déçu par cette spé, j'ai stop le mien au 25, pet à peine plus fort qu'une autre spé....

Vos avis, conseils seront les bienvenues, Merci.
au 25 ca dit absolument rien...

contrairement au spe pet ennemis, tu as direct l'aura de degats dans la spe pet, ce qui est assez enorme et tu as acces a beaucoup plus de buff pet a plus haut niveau

sinon je dirais helhaxa ^^
Faut un perso qui peut chain les mobs, avec peu de down time, dc forcément ca sera un tank, l'endu regen plus vite que la mana ....avec peud e perte de pdv, dc un bouclier de préférence.
J'ai envie de te dire thane et valkyrie, mais bon c'est vrai qu'unbuff ca sera tjs dur qd même.
Un perso qui peut se soigner( la valky si je dis pas de bêtise ) est crucial, dc le HH en mage pourrait aussi le faire.

Mago ca peut le faire si tu as des "feux" pour recup mana/endu, ds ce cas din dark ca deal bien et conso mana faiblen hel dark aussi.
Ca dépend de ce que tu veux soloter, aussi.
Pour xp, c'est sur que si tu te dis "olol je viens de /lvl et j'xp pas classe de nabz", le Hel invoc sera un peu dur. J'en ai chié quand j'ai monté le mien sur Glaston, 1-50 en mode Invoc, ce fut.. bref.
Mais une fois haut lvl (disons 40+), tu commence à être très efficace, et si serveur ToA, une fois ML9 tu seras une bête à pve.

Dans un registre touttafay différent.. le Mauler, tout bêtement. C'est un équivalent au séide, qui est réputée pour être la classe d'épileptique "je chain sans downtime pendant 10 heures" par excellence. Et ayant testé, sur Hib en tout cas, c'est assez fun. Spé aura si t'es solo, spé.. je sais pas, non en fait spé aura dans tous les cas
Alors....

Tu /lvl ton hel, tu le spé ténébres si tu penses devoir soloter, affai si tu penses trouver des groupes facilement...

Tu quartzouilles un peu pour passer 1L5 si tu veux, pas obligé.

Tu pex sur SI avec quelques feux de camp.

Tu ding 39... Tu farmes RP quelques temps pour gagner SCM 2 ( 2L5 pas long si spé ténébres) 2L9 si t'as la patience.

Tu passes 40, tu respec pet.Hop là t'as économisé ta respec mythic.

Tu pars sur le housing te choper un mana pool a plus de 60 % 75 étant le top du top, tu te blindes aussi en bonus toa aux sorts d'améliorations, tu mets tes demi ding en affai si tu veux un petit pbae pour nettoyer, tu chopes aussi le max de bonus toutes compétences de sorts ou au moins invocation.

Tu retournes sur la zone SI. Tu pex.

Puis tu ding 50, tu fais tes ML ca sert toujours puis tu farmes.

Vala.

Non mais oh, y croit que ça pousse sur les arbres les saucissons ou quoi ???
Helhaxa avec une charge acuité, la meilleure classe pour enchaîner les mobs sans pauses (j'ai pas pu tester mauler encore). Quand tu n'as pas de bb c'est le mage qui s'en sort le mieux à mon avis (une bonne constit de base, pas vraiment besoin de d/v et dext en pve, pas besoin de pod mana ou de soin) et il n'a pas besoin de beaucoup de stuff, il n'a pas besoin de ML et il chain du orange sans pause mana ou santé et surtout, sans risque (chambres drain + "moc" drain en cas de souci + snare incassable).
Citation :
Publié par Leaptirn
Si mauler debloqué effectivement y a pas mieu !
Le Warlock est efficace mais refaire des chambres ca prend du temps.
Si tu fais du orange max, tu n'as pas besoin des chambres, sauf si link ou chain resist du mob et tu les gardes en back up.
Mauler je dis rien, j'ai pas pu tester encore.
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Tu passes 40, tu respec pet.
Tu retournes sur la zone SI. Tu pex.
Puis tu ding 50, tu fais tes ML ca sert toujours puis tu farmes.
Pour optimiser l'algo d'Haya, je te conseille même de faire tes ML dès le lv40. Dans un bon groupe, la ML3 pex vraiment tout à fait sympathiquement à ces niveaux

Contrairement à Hib (Séide) et Alb (Moine), il n'y a pas de "pur soloteur" PvE, qui chain "unbuff" sans downtime. Enfin peut être le Mauler donc d'après ce qui se dit ^^

Sinon, si tu as 2 comptes (vu que tu parles d'un perso pour en PL d'autres) je te conseille plutôt de monter 1 Chaman ou 1 Guéri (avec Anneau de Croco) qui te serviront à buff tes perso à PL.
Comme ça, tu peux jouer la classe que tu "PL". Bien habillé, avec un bot, amha tu ne dois pas aller beaucoup moins vite qu'avec un perso unbuff qui te PL. Et ça te permettra peut être de rencontrer les quelques pexeurs Midgardiens qui traînent
Helhaxa sans buff ca monte vite et sans down time, suffit de savoir ou xp et sur quoi. En gros, même un bon spot de bleus peut suffir. Tu lances un DD plus le bolt, puis tu utilises le sort manaless avec drain et au cas ou le mob vient sur toi, tu lance une chambre (dés que tu as bien sur...)
Avant le nerf, je me collais souvent dans des spots de bleus, j'essyais d'en aggro une bonne demi douzaine, puis je lancais mes deux chambres : soin (sur moi) puis
PBAE. Une fois les deux chambres down, je lancais des ininterupts sur pbae et voila.

MOI
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés