Postez vos SC Kan-Laresh

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Je crée ce post afin de regroupé les differents premier jet de SC Kan.

Je suis en train d'en etudier une a base d'item tank courant, c'est loin d'etre terminer n'etant plus a la page.Je posterai une fois correct, en attendant postez les votres et indiquez votre spec
une autre que je viens de calculer tjrs en spé bandages pour une vachette orienter bg. (En gros dans la compo EIki/Obso on veut remplacer la senti pour la vachette).

Par rapport à la dernier que j'ai calculer qui est dans le post en lien ci dessus, je perd 40 pdv, gagne 1 d'af pour avoir le 50, améliore un poil les resist et surtout passe à 91 viva (ce qui va donner 249 full buff vu que 10 force 10 constit 10 viva à la création pour notre petit alga ). en stat pur c'est améliorable (on peut facilement faire 400 pdv en spé bandage ><) mais je voulais avoir dedans debuff megalodon, OB (vu que BG) et ceinture ML10 tank (et oui ceinture ML10 et debuff megalodon c'est mes délires du moment).

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Nom : Algah
Classe : Kan-Laresh
Race : Graoch
Niveau : 50
Rang de Royaume : Pas pris en compte

Utilités Totales
Utilité : 807.3
Utilité ToA : 392.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force : 100/100
Constitution : 99/97
Dextérité : 15/75
Vivacité : 91/91
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 304/304


Résistances Raciales Non Inclues
Corps : 26/26
Froid : 25/26+3
Chaleur : 25/26+3
Energie : 26/26
Matière : 26/26
Esprit : 24/26
Contondant : 26/26+4
Estoc : 26/26
Tranchant : 25/26


Compétences
Parade : 3/11
Bandages : 11/11

Focus

Bonus au Cap
PdV : 104/200
Force : 25/26
Constitution : 22/26
Vivacité : 16/26

Autres Bonus
Endurance : 10/26
Facteur d'Armure : 50/50
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 11/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 4/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 13/10
Diminution des Effets de Contrôle de Masse : 6%

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Ombre Brumeuse:
   Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
   Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Veste du Scarabée Dorée:
   Use1 : Augmente les résistances Contondant/Tranchant/Estoc (Valeur:3%)
   Use2 : La cible est transformée en scarabée
+ Snare (Valeur:35%)
Arme du Charmeur de Serpents:
   Use1 : Proc drain PdV/Mana/Endu (Valeur:50%/30%/20%)
   Use2 : Buff d'absorption & bouclier de dégâts (Valeur:20%, Durée:5min)
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Arme de Champion - Moine:
   Use1 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
   Use2 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)
   Ou Use2 : Bonus à la précision des attaques de mêlée, magie, distance accordé au groupe (Valeur:10%, Durée:5min, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Veste du Scarabée Dorée)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 15 Dextérité
  Effet2 : 6 Résistance Contondant
  Effet3 : 6 Résistance Tranchant
  Effet4 : 6 Résistance Estoc
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 46.00
Utilité ToA : 40.00

Bras (Manches Cruaigh Brodées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 19 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Taillé
  Gemme2 : 9 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
  Gemme3 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme4 : 7 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
  Gemme5 : 40 Bonus au cap de PdV
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Cruaigh Brodée)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 16 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Poli
  Gemme2 : 9 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Constitution
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières Cruaigh Brodées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 16 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Poli
  Gemme2 : 9 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Poli
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Force
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Constitution
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds (Bottes Cruaigh Ensorcelées)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 4 Bandages - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Glacé Faussé
  Gemme2 : 11 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Taillé
  Gemme3 : 7 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
  Gemme4 : 5 Résistance Esprit - (99% Qual.) Joyau Protecteur Vaporeux Faussé
  Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 66.00
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Arme du Charmeur de Serpent)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.0
  Effet1 : 3 Bandages
  Effet2 : 4 Résistance Chaleur
  Effet3 : 4 Résistance Froid
  Effet4 : 4 Résistance Energie
  Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Résistance Matière
  Effet7 : 4 Résistance Corps
  Effet8 : 4 Résistance Esprit
  Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 35.00

Main Gauche (Mauler Laevus Fist Wrap)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.0
  Effet1 : 4 Bandages
  Effet2 : 12 Force
  Effet3 : 12 Vivacité
  Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
  Effet6 : 8 Bonus au cap de Force
Utilité : 36.00
Utilité ToA : 56.00

Deux Mains (Non Equipé) 

Distance (Non Equipé)

Collier (Pentaglyphe Carbonise)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 10 Facteur d'Armure
  Effet2 : 6 Résistance Chaleur
  Effet3 : 6 Résistance Corps
  Effet4 : 6 Résistance Energie
  Effet5 : 6 Résistance Esprit
  Effet6 : 6 Résistance Matière
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 10.00

Cape (Ombre Brumeuse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 3 Parade
  Effet2 : 15 Force
  Effet3 : 15 Vivacité
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Dent de Requin Frenetique)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 22 Constitution
  Effet2 : 18 Force
  Effet3 : 80 PdV
  Effet4 : 15 Vivacité
Utilité : 56.67

Ceinture (Ceinture Astrale d'Energie Negative)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 21 Constitution
  Effet2 : 6 Endurance
  Effet3 : 52 PdV
  Effet4 : 7 Bonus au cap de Constitution
  Effet5 : 14 Facteur d'Armure
  Effet6 : 2 Bonus à la Vitesse de Mêlée
Utilité : 27.00
Utilité ToA : 44.00

Anneau Droit (Anneau Horrible de l'Indicible)
Niveau : 50 Qualité : 99%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Force
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 6 Facteur d'Armure
  Effet5 : 6 Résistance Chaleur
  Effet6 : 6 Résistance Contondant
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 18.00

Anneau Gauche (Anneau de Sililia)
Niveau : 50 Qualité : 98%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet2 : 5 Bonus au cap de Vivacité
  Effet3 : 7 Résistance Contondant
  Effet4 : 7 Résistance Corps
  Effet5 : 7 Résistance Matière
  Effet6 : 7 Résistance Tranchant
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 20.00

Brassard Droit (Brassard Lunatique Malveillant de l'Indicible)
Niveau : 50 Qualité : 99%
Bonus : 35%
  Effet1 : 44 PdV
  Effet2 : 18 Vivacité
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Vivacité
  Effet4 : 32 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 6 Résistance Froid
  Effet6 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 20.00

Brassard Gauche (Brassard Horrible de l'Indicible)
Niveau : 50 Qualité : 99%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Force
  Effet2 : 44 PdV
  Effet3 : 6 Bonus au cap de Force
  Effet4 : 32 Bonus au cap de PdV
  Effet5 : 6 Résistance Froid
  Effet6 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 20.00

Objet Mythique (Excellent Mythirien Irrésistible)
Niveau de CL Requis : 10
  Bonus : 6% Diminution des Effets de Contrôle de Masse
Citation :
Publié par Eilgried
D'ailleurs quelqu'un arrive a caper les dégâts de style sans le baton DR ?
idem je veux tartaros mai j arrive pas a cap les dégâts de style
Citation :
Publié par azal
idem je veux tartaros mai j arrive pas a cap les dégâts de style
C'est pas possible cherchez pas :|.

Les seuls items hors armes qui donnent du %style (utilisable en rvr ) sont le plastron (GSV/GOV) et GoLM donc pas possible de dépasser les 6% avec tarta.
Citation :
Publié par LeNain
C'est pas possible cherchez pas :|.

Les seuls items hors armes qui donnent du %style (utilisable en rvr ) sont le plastron (GSV/GOV) et GoLM donc pas possible de dépasser les 6% avec tarta.
donc 6% ça suffi ou pas ?
6% sa reste correct, de toute facon pour le cap il faudrait mettre la golm qui gimp.Kan en cuir je privilégie plutot l'af/decap/ constit/pdv et c'est difficilement jouable avec golm.

pour la ceinture ml10 l'elementaire fonctionne comme celui de la pesti ? il est immun a toute sorte d'attaque ?
sinon tres jolie jet ganshee ca me donne des idées! je replanche sur la mienne avec quelques item plus abordable.
Citation :
Publié par Lilaz
pour la ceinture ml10 l'elementaire fonctionne comme celui de la pesti ? il est immun a toute sorte d'attaque ?
.
Je crois qu'il est tuable non?
Citation :
Publié par Lilaz
6% sa reste correct, de toute facon pour le cap il faudrait mettre la golm qui gimp.Kan en cuir je privilégie plutot l'af/decap/ constit/pdv et c'est difficilement jouable avec golm.
6% c'est suffisant pour moi aussi. Apres il a beau etre en cuir il peut facilement avoir un buff qui l'amene au niveau de la maille a peu pres (niveau abs).
GoLM c'est aussi un cure mal de rez très utile en combat, je trouve.
Citation :
Publié par LeNain
6% c'est suffisant pour moi aussi. Apres il a beau etre en cuir il peut facilement avoir un buff qui l'amene au niveau de la maille a peu pres (niveau abs)..
Oui seulement niveau Absorption "pure", et encore 2% en dessous.
Si on tient compte de l'AF (environ 80-90 de moins par rapport à l'écaille), il est plutot au niveau du renforcé (ou cuir clouté) : 19%/607 vs 25%/561, ça doit être à peu près équivalent.
le use de la ceinture ML10 est un pet jaune (pas vert comme les zo) qui dd (donc osef des bg pour interrupt). Sinon au dela de ca la ceinture ML10 a quand même des stats sympa, notamment le 14 af et le decap constit de 7. Aprés oui c'est pas ultime mais ca à l'avantage de surprendre bcp d'ennemi, et c'est pas une charge mais bien un use recast 15 minutes comme les artés donc rien a payer pour le recharger.

Deplus comme dit dans mon post la sc ci dessus et orienter Kan laresh BG donc je cherchais vraiment à avoir le max d'AF + OB car sinon on peut virer OB pour mettre une autre cape avec un meilleur UV si c'est pour play off.
Oép je vais la mettre aussi pour les meme raison, juste que j'imaginais le use comme le pet de la pesti, mais ca veut pas dire qu'il est mauvais, il a l'air sympas quand meme.
Voici la SC de mon Mauler :


Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Hibernia
Nom : Clllloak
Classe : Kan-Laresh
Race : Graoch
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L

Utilités Totales
Utilité : 765.3
Utilité ToA : 435.0
Utilité PvE : 0.0

Caractéristiques
Force : 101/101
Constitution : 101/101
Dextérité : 15/86
Vivacité : 85/92
Intelligence : 0/75
Piété : 0/75
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/26
PdV: 376/376


Résistances Raciales Inclues
Corps : 27/26
Froid : 27/29
Chaleur : 25/29
Energie : 9/26
Matière : 20/26
Esprit : 23/26
Contondant : 29/30
Estoc : 25/26
Tranchant : 25/26


Compétences
Parade : 3/11
Fist Wraps : 11/11

Focus

Bonus au Cap
Dextérité : 11/26
PdV : 176/200
Force : 30/26
Constitution : 30/26
Vivacité : 17/26

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 15/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 11/10
Bonus aux Dégâts de Style : 8/10
Facteur d'Armure : 36/50
Endurance : 9/26

Bonus PvE

Pouvoirs Magiques

Arme du Charmeur de Serpents:
  Use1 : Proc drain PdV/Mana/Endu (Valeur:50%/30%/20%)
  Use2 : Buff d'absorption & bouclier de dégâts (Valeur:20%, Durée:5min)
Ceinture d'Oglidarsh:
  Use1 : Amélioration mêlée de points de vie (Valeur:20%, Cible:Groupe, Durée:5min)
  Use2 : Drain For/Con (Valeur:30, Durée:1min)
Garde de Bravoure:
  Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
  Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Pierre Animée d'Etranges Ténèbres:
  Use1 : Collier apportant 60PdV, 5% Chaleur/Energie/Matière et Regen vie 6 permanent cumulable avec d'autres regen vie
  Use2 : Collier apportant 60PdV, 5% Esprit/Corps/Froid et Regen mana 2 permanent cumulable avec d'autres regen mana
Gants de la Folie Montante:
  Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
  Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Ombre Brumeuse:
  Use1 : Bonus en Furtivité (Valeur:35, Durée:1min)
  Use2 : Bouclier d'absorption (Valeur:100% pour un maximum de 200 points de dégâts)
Arme de Champion - Moine:
  Use1 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)
  Use2 : Augmentation des résistances Tranchant/Contondant/Estoc (Valeur:5%, Type:Buff persistant)
  Ou Use2 : Bonus à la précision des attaques de mêlée, magie, distance accordé au groupe (Valeur:10%, Durée:5min, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
 Effet1 : 40 PdV
 Effet2 : 18 Force
 Effet3 : 5 Bonus au cap : Force
 Effet4 : 15 Dextérité
 Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
 Effet6 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
 Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 60.00

Bras (Manches Cruaigh Brodées)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
 Gemme1 : 22 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Précieux
 Gemme2 : 25 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Pur
 Gemme3 : 76 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Parfait
 Gemme4 : 3 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Terne
 Gemme5 : 40 Bonus au cap : Bonus au cap : PdV
Utilité : 56.33
Utilité ToA : 10.00

Tête (Coiffe Cruaigh Brodée)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
 Gemme1 : 19 Force - (99% Qual.) Joyau d'Essence Incandescente Taillé
 Gemme2 : 19 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Taillé
 Gemme3 : 25 Vivacité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aérée Pur
 Gemme4 : 4 Fist Wraps - (99% Qual.) Rocher Magique de Guerre Glaciaire Faussé
 Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Constitution
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Jambières Cruaigh Brodées)
Points d'Enchantements : 36.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 58%
 Gemme1 : 5 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
 Gemme2 : 3 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Terne
 Gemme3 : 13 Résistance Chaleur - (99% Qual.) Joyau Protecteur Brûlant Précieux
 Gemme4 : 52 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Taillé
 Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Force
Utilité : 55.00
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 102
 Effet1 : 40 PdV
 Effet2 : 15 Constitution
 Effet3 : 15 Vivacité
 Effet4 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
 Effet5 : 3 Bonus aux Dégâts de Mêlée
 Effet6 : 5 Bonus au cap : Constitution
 Effet7 : 5 Bonus au cap : Vivacité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 50.00

Pieds (Bottes Cruaigh Ensorcelées)
Points d'Enchantements : 36.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 58%
 Gemme1 : 5 Résistance Tranchant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aqueux Faussé
 Gemme2 : 7 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Imparfait
 Gemme3 : 7 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
 Gemme4 : 11 Résistance Matière - (99% Qual.) Joyau Protecteur Terrestre Taillé
 Gemme5 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Mauler Dextera Fist Wrap)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
 Effet1 : 4 Fist Wraps
 Effet2 : 12 Force
 Effet3 : 12 Vivacité
 Effet4 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
 Effet5 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
 Effet6 : 8 Bonus au cap : Force
Utilité : 36.00
Utilité ToA : 56.00

Main Gauche (Arme du Charmeur de Serpent)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.0
 Effet1 : 3 Fist Wraps
 Effet2 : 4 Résistance Chaleur
 Effet3 : 4 Résistance Froid
 Effet4 : 4 Résistance Energie
 Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse de Mêlée
 Effet6 : 4 Résistance Matière
 Effet7 : 4 Résistance Corps
 Effet8 : 4 Résistance Esprit
 Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
Utilité : 63.00
Utilité ToA : 35.00

Deux Mains (Non Equipé) 

Distance (Non Equipé)

Collier (collier Paidrean)
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
 Effet1 : 10 Résistance Contondant
 Effet2 : 10 Résistance Corps
 Effet3 : 10 Résistance Esprit
 Effet4 : 10 Résistance Estoc
Utilité : 80.00

Cape (Ombre Brumeuse)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
 Effet1 : 3 Parade
 Effet2 : 15 Force
 Effet3 : 15 Vivacité
 Effet4 : 10 Facteur d'Armure
 Effet5 : 5 Bonus à la Vitesse de Mêlée
 Effet6 : 4 Endurance
Utilité : 35.00
Utilité ToA : 39.00

Bijou (Pierre Animée d'Etranges Ténèbres)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
 Effet1 : 5 Résistance Chaleur
 Effet2 : 5 Résistance Matière
 Effet3 : 4 Résistance Contondant
 Effet4 : 5 Résistance Froid
 Effet5 : 5 Résistance Corps
 Effet6 : 4 Résistance Tranchant
 Effet7 : 5 Résistance Energie
 Effet8 : 5 Résistance Esprit
 Effet9 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 84.00

Ceinture (Ceinture d'Oglidarsh)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
 Effet1 : 6 Bonus au cap : Force
 Effet2 : 40 Bonus au cap : PdV
 Effet3 : 15 Force
 Effet4 : 40 PdV
 Effet5 : 4 Résistance Contondant
 Effet6 : 4 Résistance Tranchant
 Effet7 : 4 Résistance Estoc
Utilité : 44.00
Utilité ToA : 22.00

Anneau Droit (Anneau des Cauchemars)
Niveau : 51   
 Effet1 : 5 Endurance
 Effet2 : 6 Bonus au cap : Force
 Effet3 : 6 Bonus au cap : Constitution
 Effet4 : 6 Bonus au cap : Vivacité
 Effet5 : 6 Bonus au cap : Dextérité
 Effet6 : 10 Facteur d'Armure
Utilité ToA : 63.00

Anneau Gauche (Anneau de Moirai)
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
 Effet1 : 24 Constitution
 Effet2 : 40 PdV
 Effet3 : 8 Bonus au cap : Constitution
 Effet4 : 64 Bonus au cap : PdV
 Effet5 : 4 Résistance Esprit
Utilité : 34.00
Utilité ToA : 32.00

Brassard Droit (Brassard Tempere Malveillant de l'Indicible)
Niveau : 50 Qualité : 99%
Bonus : 35%
 Effet1 : 18 Constitution
 Effet2 : 44 PdV
 Effet3 : 6 Bonus au cap : Constitution
 Effet4 : 6 Facteur d'Armure
 Effet5 : 6 Résistance Froid
 Effet6 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 18.00

Brassard Gauche (Brassard Lunatique Malveillant de l'Indicible)
Niveau : 50 Qualité : 99%
Bonus : 35%
 Effet1 : 44 PdV
 Effet2 : 18 Vivacité
 Effet3 : 6 Bonus au cap : Vivacité
 Effet4 : 32 Bonus au cap : PdV
 Effet5 : 6 Résistance Froid
 Effet6 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 47.00
Utilité ToA : 20.00
Merco zerk finelame kan laresh spé bandage c'est un peu la même SC en fait...
Si vous avez aimé une sc pour l'une des classes précédente vous aurez votre SC Kan Laresh Bandage.
Bon pour Bâton c'est différent
Citation :
Publié par Moc Drain
Voici la SC de mon Mauler :

[/CODE]
Full pv bonne res bon bonuses on peut faire pareil pour pas mal de tank no ? c'est une bonne base
Je vois pas ce que vous trouvez de bien au mauler en bg

Pas de slam, pas de garde, pas de stoi, pas de use défensif hors som, et pour encaisser un minimum il faut train dans une ligne spé solo qui empêche d'avoir les gadgets qui pourraient être utiles (FAE root incassable, fumble, disarm ..)

Autant jvois bien le mauler en offensif pourrissage de cellule et chain snare du bg autant en bg je suis très sceptique mais bon on verra bien sur le terrain
Citation :
Publié par Aripha
Merco zerk finelame kan laresh spé bandage c'est un peu la même SC en fait...
Si vous avez aimé une sc pour l'une des classes précédente vous aurez votre SC Kan Laresh Bandage.
Bon pour Bâton c'est différent
c'est sure ont peut tres bien calquer sa propre sc bm sur son kl mais là ou ca c'est optimiser pour l'un ca l'est pas forcement pour l'autre : p
j'ai piocher dans les sc de light tank pour justement prendre connaissance des bases d'item utilisés et les besoins sont pas les memes au final, concernant l'af essentiellement.ca change pas mal les sc
Citation :
Publié par Resine
Je vois pas ce que vous trouvez de bien au mauler en bg

Pas de slam, pas de garde, pas de stoi, pas de use défensif hors som, et pour encaisser un minimum il faut train dans une ligne spé solo qui empêche d'avoir les gadgets qui pourraient être utiles (FAE root incassable, fumble, disarm ..)

Autant jvois bien le mauler en offensif pourrissage de cellule et chain snare du bg autant en bg je suis très sceptique mais bon on verra bien sur le terrain
c kler que je m amuserai pas personnellement a metre un kl en bg principal dans un groupe pour l'instant, enfin reste à voir ce que sa donne encore..
Le faite de pouvoir focus des tank au pulse snare est pas mal d'un point d evu défensif (et aussi bien en offensif avec un séide~) Verdict dans une ou deux semaines le temp de faire les ml's etc en faite
le probleme que je vois actuellement c'est que ceux qui veulent un Kl désirent aussi un max de deal .ce qui à mon avis enleve tout le potentiel bg de cette classe.
un kl en bg tu ne te spe pas en coup puissant .
Citation :
Publié par Sizzlax
le probleme que je vois actuellement c'est que ceux qui veulent un Kl désirent aussi un max de deal .ce qui à mon avis enleve tout le potentiel bg de cette classe.
un kl en bg tu ne te spe pas en coup puissant .
La spé Coup Puissant n'apporte pas vraiment de deal, les DD (que ce soit le dd contondant ou le dd/mana) ne sont pas spammables.
J'aurais plutot dit : un KL en BG, tu ne te spé pas en Armes... enfin pas beaucoup.
Le drain endu, le fumble et le disarm (c'est bien 3 timers différents ?) sont de bons outils pour un emmerdeur de tank.
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