Coucou j'aimerais faire estimé ces magnifiques objets

Partager Rechercher
Dora bora jet pourri:+66 force
+51 sagesse
+65 intell
+7 dommages
+9 prospection
+5 % aux resistances partout

Solomonk:+43 force/229 vita/44 agi/7 cc/10 dommages/30 dommages aux pieges/300 init/augmente les dommages de 18 %

Brouteuse:31 vita/46 force/3 dommages/3 creatures invocables/8% de res au feu/9% de res neutre

Bworky + 100 pods

bwak terre + 70 force + 10 vie

voila merci ! sinon je cherche amu feudala j'ai 2 M en stock/ ceinture fulgurante/bwak + mini 70 intell/iréelle fm feu si un eni s'en debarasse merci
Bwak Terre : 700.000 Kamas
Brouteuse : 500.000 Kamas
Bworky : 5.000 Kamas ^^'
Dora Bora : 3 Millions de Kamas.
Violent ton Solomonk, Je dirais 900.000 Kamas.
Citation :
Publié par Exao
Bwak Terre : 700.000 Kamas
Brouteuse : 500.000 Kamas
Bworky : 5.000 Kamas ^^'
Dora Bora : 3 Millions de Kamas.
Violent ton Solomonk, Je dirais 900.000 Kamas.
Fumer tue

Solo 6M
Bora 6M

Y en a qui sont pret a mettre ces sommes x)

900 000 j'achete tout de suite et en double XD
Eh, une Bora avec un jet pareil, autant s'en recrafter une ...
Jveut bien croire qu'un poil de moon parte a 800kk, et que le reste vaut bien 2 M, ce qui fait un total de 5.5 M environ, mais vive les jets ... J'sais pas si il arrivera a la vendre 6 Millions en tout cas

Brouteuse, le chanvre eupho a bien augmenté, dans les 800.000 environ, jsuis d'accord que j'ai un peu sous-estimé, mais vous allez pas monter au Million pour un jet limite... Vita mini donc bon...

Et pour le Solomonk, désolé, j'ai du bien me foirer, j'sais bien que l'étoffe vaut facilement 2-3 Millions, j'ai du penser à autre chose en l'estimant X) (En plus en jet vraiment bon)

Euh... Un bwak Force tel que le tien valait cher, un bouloute 150 un peu moins je dirais...
Enfin bref, au niveau calcul +140 de vie par rapport à l'ancien familier, c'est pas mal, mais perdre 70% de dommages... Sur une attaque au Corps à corps, les dommages infligés peuvent vachement bien augmenter avec +70% de dommages...
Faut croire que t'as préféré +140 de vie, enfin bon...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés