[Recherche] Catalogues Arcs et Marteaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour

Voilà, le site les "beaux marteaux de chez Polpou" étant down, le site officiel en "maintenance" depuis 2 semaines... je recherche de nouvelles URL qui listent tous les Arcs et marteaux de Dofus.

J'ai effectué des recherches sur Google et sur ce fofo mais sans résultat, merci de m'aider
[Les sites indépendants se trouvent sur le post dédié. L'atelier n'ayant pas pour vocation de se transformer en gigantesque panneau publicitaire pour des sites indépendants, merci d'éviter, je cite :

Citation :
Les Kata'S-poil ou Catalogues:

Un post-it est mis à votre disposition: Annuaire des sites d'artisanat et autres.

En dehors de cet espace et de votre signature, étant les seuls endroits où les liens peuvent apparaître, nous vous recommandons logiquement:
  • De ne pas se servir de l'Atelier comme support publicitaire.
  • De répondre bêtement à une question sur un objet/métier ou autre en balançant un lien vers un site indépendant. Ceci sera assimilé à du spam et des sanctions seront prises.
  • D'éviter d'afficher une telle signature dans le sujet d'un concurrent. Ce n'est pas une attitude correcte et communautaire.

Ploum ploum, lockage donc.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés