un son qui continu ...

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Bonjour, j'ai fait une éolienne et je voudrais intégrer dans le script un son ! Jusque là tout va bien sauf que le son s'entend que lorsque que je rez l'éolienne et moi je voudrais que le son se répète tout le temps (zfou,zfou,zfou,zfou...)et j'ai essayé et rien !
Aidez moi s'il vous plait !
Merci !

Bon jeu !!!
Bon désolé j'ai pas eu le temps d'essayer la fonction ! Des que je me suis connecté je me suis fait rattraper par des occupations problématiques !
Bon je réessayerai des que possible , là je suis en we prolongé sans sl !

Bon jeu !!!
Citation :
Publié par buttbadger Mirabeau
jserais intéressé par le même script, mais qui commence le loop quand on clique et qui s'arrête quand on reclique...
Quelqu'un sait c'est quoi la syntaxe pour ça? ça m'intéresserait
merci bcp ^^
Essaye ca, mais j'ai pas tester:

integer statut=0; //1 pour lecture, 0 pour arret
default{
touch_start(integer id){
if( a==0){
llStopSound();
a++;
}
else
if(a==1){
llLoopSound(<ton son>, <le volume>);
a--;
}
}
}
Salut,

Voila celui dont je me sert régulièrement pour des aquariums:
Code:
string  Bsound  =   "Bubble.wav";
   float   Bvolume = 0.5;
  integer o=0;
  
  default
  {
  	state_entry()
     	{
     		llStopSound(); llPreloadSound(Bsound); 
     	}
     	
     	touch_start(integer a)
     	{
     		if(llDetectedKey(0)!=llGetOwner())return;
     		if(o==0) { llLoopSound(Bsound, Bvolume); o=1; }
     		else { llStopSound(); o=0; }
     	}
     }
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