les prix

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

Je suis un joueur assez expérimenté et jou voudrais dénoncé les prix des items de panoplies. Les objets sont tres chers ! J' aimerai savoir pourquoi les prix sont tellement élevés ! De plus je voulais m' acheter un marteau bouftou qui coute normalement 3 000-4 000 kamas et tout le monde le vend entre 8 000-9 000. Alors comment faire comprendre au bas level que leurs prix sont excessifs ? Pour ceux qui commencent à jouer dans ce serveur, leur évolution vas être assez lente.

Oo-Lowe-oO
raah lala les nouveaux serveurs.....

le prix de l'equipement dépend du "niveau" du serveur

exemple:sur jiva 1er serveur sa vos 0k il faut se le dire
sur raval 2 ou 3eme serveur sa vos 500k
sur menalt 5 ou 6eme serveur (je crois) sa vos environ 3000k! etc etc....

ce qui prouve que plus le serveur est jeune plus les gens on besoin d'équipements et moins il y a d'équipements donc les vendeurs sont surs que ça parte même a un prix eleve. t'en fais pas les prix vont baisser (lentement) mais bon

ce ne serait pas leelow?
ou
Citation :
Publié par Sekos
J'en ai vendu 3 pour 5000k/u, c'est nous qui formons l'économie du serveur, arrêtez de copier les autres serveurs ...
Bah ouais on fait notre propre économie, on a une economie de riche hihi.
Nan sans déc, tout coute cher mais tout se vend cher donc bon moi je vois pas le problème.
De plus y a pas de déséquilibre tout le monde est dans la meme merde au début et tout le monde galère.

FangHuo
Les prix sont défini par une logique d'offre par rapport à la demande. Or puis il y a d'offre et moins de demandes, les prix vont chuter. Mais s'il y a beaucoup de demande et peu d'offre comme sur les nouveaux serveurs, les prix s'envolent.
A mon avis ^^
Bonjour,

J'ai fait l'ouverture des 3 derniers serveur (Silvosse, puis Pouchecot et enfin Silouate) et pour ces 3 serveurs le phénomène fut le même.

En début de serveur, nous commençons tous à 0 et bien qu'en une semaine de double xp certains prennent de l'avance sur d'autres, la demande reste plus forte que l'offre peu de pano pour le nombre de personne ce qui provoque une inflation des prix.

Puis, vient s'ajouter le bas niveau des artisans, malgré un acharnement intensif, nous arrivons à évoluer mais nous sommes bloqués par un manque de ressources qui rend impossible ou très rare certains craft pour nos amis plus haut lvl.

Du coup, les premiers à s'équiper, hormis ceux qui ont la chance de dropper les éléments de pano, payeront très cher ces mêmes éléments, sans avoir la certitude de pouvoir les revendent au même prix (mieux vaut se dire qu'on sera perdant)

Sur Pouchecot, il a fallut 1 mois et demi pour que ce phénomène se tasse et que les prix chute.

Sur ce serveur, il se peut, ou tout du moins je l'espère, l'ouverture ayant été faite pendant les vacances scolaires cette inflation devrait vite connaître un freins.

Donc pour le moment, 2 solutions se présentent :

1) vous attendez patiemment que les prix baisse pour vous équiper de la pano de vos rêves

2) vous y mettez le prix en sachant que vous y serez perdant

Voilà pour ma petite réflexion
Celle-ci est un début d'explication et non un thème de débat donc épargnez moi vos réponses pour ou contre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés