Festival de Cinema

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous.

Je suis Lolita Nishi,
Je souhaite créer un Festival De Cinéma: Second Life Festival Cinéma.Dans SL.
C'est a dire ou tout les films présent sont fait dans Second Life.
Pour cela j'aurai besoin d'un peu d'aide.

Il faudrait trouver des sponsors, organiser les festivités, créer les bâtiments, trouver un bon endroit pour le festival,
faire de la pub (ce festival est ouvert a tt les langues), trouver des films, constituer un Jury, créer le graphisme du festival,
Ce qui veut dire que si on se débrouille bien tout cette aide pourra être rémunéré en L$ .
Donc si vous êtes intéressé pour m'aider a mettre en place ce festival. Contactez moi: Lolita Nishi ou lolitanishi@gmail.com

Merci a tous.
Et a bientôt pour le festival, car il se fera koi kil arrive.
J'ai déjà vu un cinéma dans Second Life, je ne sais pas s'ils diffusent des vidéos de manière régulière mais je n'en ai pas eu l'impression.

Sinon, pour les machiminas, on en trouve pas mal sur Second Life. C'est un truc à faire mais à mon avis, ça ne rapportera pas de L$ et il vaut mieux ne pas le faire dans cet esprit d'ailleurs...
Le projet est ambitieux et intéressant.
Linden Lab encourage la création de machinimas et organise chaque année un concours du meilleur d'entre eux : http://secondlife.com/showcase/trailercontest_2006.php

La société est aussi un sponsor majeur (au côté de The Electric Sheep Company) du Machinima Festival : il s'agit d'un festival annuel lancé par Academy of Machinima Arts & Sciences depuis 2002. Toutes les machinimas peuvent y participer.

Enfin le 7ème Art bien réel n'est pas oublié puis que Linden Lab est partenaire du Sundance Film Festival et rediffuse à l'occasion de l'événement des films en compétition dans la festival : http://news.com.com/Sundance+holds+s...3-6153064.html
En tout cas, ce projet m'intéresse, je peux même mettre à disposition quelques sketchs que j'ai fait y'a quelques temps. J'ai aussi un petit court métrage de 8 minutes je crois mais il faudrait que je le (retrouve) numérise, il est sur K7 vidéo (une antiquité tourné il y a environ 15 ans ^^)

Bref, si tu veux me contacter In Game, Je suis Leflou Ackland et souvent connecté en ce moment
Que les machinimas
Mon festival n'accepte que les machinimas de SL. etant donné que y'a les festival de la RL pour les "vrais". Par vrai films j'entend tous ceux qui ne sont pas tourné sur SL.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés