[Portrait Photo] Je me présente

Répondre
Partager Rechercher
je pense qu'il te faut un coiffeur!

et sinon je crois qu'il y a un truc appelé trombinoscope comme message donc ton post risque d'être fermé malheureusement.

pourquoi ne vas tu pas coller ta photo sur le trombi pour la partager avec le reste des photos des joueurs?

Peace
J'aurai du enregistrer l'ancien avatar de Yoald pour lui rappeler qu'on est tous passé par là

Pour revenir au sujet, et bien une coiffure comme déjà dit serait nettement mieux ainsi qu'une skin qui rend + mâle. Et ça change du tout au tout.
Citation :
Publié par sanscoeur
Oh le fourbe!!!
Citation :
Publié par Godnounoux
J'aurai du enregistrer l'ancien avatar de Yoald pour lui rappeler qu'on est tous passé par là
Mais oui je sais bien, d'ailleurs j'ai une photo de ma vie antérieure... pas beau à voir mais comme je suis fair-play je l'ai placée en pièce jointe.

Eh oui, le mec sur le banc, c'était moi le lendemain de mon arrivée.

Bon bref, n'empêche, elle était bien sympa cette fête de "noobs" à la Coop, J'ai pris plein de photos compromettantes de certains d'entre-vous, niark !

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SL_Reuters_016.jpg
Taille : 731x731
Poids : 62,5 Ko
ID : 10251  
Publié par Yoald Penokea
Bon bref, n'empêche, elle était bien sympa cette fête de "noobs" à la Coop, J'ai pris plein de photos compromettantes de certains d'entre-vous, niark !
Moi perso, je me suis fait hacké mon sl compte hier soir. D'ailleurs je ne m'étais même pas connecté, c'était si bien que ca la fête?
Oui elle était bien sympa cette fête, j'ai beaucoup ri.
Ce qui était drôle c'est quand je posais des questions du genre "komen on fé pr dansé" ou "c koi un IM", des personnes pleines de bonne volonté, essayaient de m'aider en me répondant par IM. Je suis encore une nioubie mais bon c'était pour rire, hein.
Vivement que j'en sois plus une, tiens.

Et félicitations au gagnant!
Citation :
Publié par Seb Ulysses
Moi perso, je me suis fait hacké mon sl compte hier soir. D'ailleurs je ne m'étais même pas connecté, c'était si bien que ca la fête?

C'est trop tard pour toi Seb....tu ne pourra pas échapper à la réalité

Tu es le Roi des noobs

Et...comment va ta vache ?
Bien bien, elle se repose elle a dansé toute la soirée la pauvre, le lait était bizarre ce matin.

Bon ben j'ai plus qu'à me créer un nouveau compte. Célébrité quand tu nous tiens...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés