config pour WAR ? dual core et directX 10 ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

ayant renouvelé mon pc récemment je voulais savoir si le dual core serait exploité par WAR et si directX 10 serait présent graphiquement

pour l'instant j'ai
A8N32-SLI pour mettre 2 carte en SLI 2x16 PCI-Express j'ai actuellement une seule 7600GT qui ne gère que le dX 9.0c est-ce que ça vaut le coup d'acheter une 2eme et de la coupler en SLI ou bien dois-je attendre les cartes dX 10 genre 8600 ?

mon processeur un AMD Opteron 175 Dual core 2.2Ghz qui s'overclock sans problème à 2.75Ghz synchronisé avec 2x1Go de Corsair XMS PC4000 donc là dessus pas de problème

je voudrais juste savoir niveau graphique si ma carte 256Mo suffira pour WAR ou si j'en prends une seconde identique en SLI ou si j'attends les GeForce8 milieu de gamme qui eux gèreront le directX 10 à savoir si WAR l'exploite car j'ai rien trouvé là-dessus sur les forums ni US ni EUROPE

merci d'avance
Pour ce qui est des configurations techniques liées à War, il est encore un peu tôt pour entrer vraiment dans le détail. Dans quelques temps on peut compter sur Mythic pour nous présenter les configs minimum, recommandées, et puis le marché info aura encore évolué, de nouvelles CG/procs seront dispo...

Ce qui est quasiment certain c'est que d'ici la sortie du jeu celui ci sera compatible Direct X 10, tout en permettant à ceux qui sont restés sur XP de pleinement l'exploiter.

Donc encore un peu de patience et on pourra lancer plein de sujets sur les configs
Pour en revenir au sujet du dual core, si quelqu'un a des infos la dessus (est ce que WAR optimisera l'utilisation de bi-proc comme supreme commander?) ça m'intéresse
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Misere
Ce qui est quasiment certain c'est que d'ici la sortie du jeu celui ci sera compatible Direct X 10, tout en permettant à ceux qui sont restés sur XP de pleinement l'exploiter.
Ah bon ?

Que sais-tu au juste sur WAR et dx10 ? Est-il envisageable d'avoir une version dx9 et une version dx10 ?
Citation :
Publié par tsuiy0
Ah bon ?

Que sais-tu au juste sur WAR et dx10 ? Est-il envisageable d'avoir une version dx9 et une version dx10 ?
Vu qu'un jeu online est sencé etre exploité plus de 5 ans, cela me parait difficile qu'il ne tourne pas sur les configurations DX10 vista de 2007

Tous les jeux à venir devront avoir dx9 et dx10 ie etre compatible

Pour ce qui est de l'exploitation du dx10 et des nouvelles cartes graphiques c'est autre chose. En l'occurence ils reprendront peut etre tous les graphismes de warhammer dans 3 - 4 ans s'il a du succes, un peu comme daoc
dans tous les cas on le dira jamais assez.
Attendez que le jeu sorte, avant d'acheter quoi que ce soit (sauf si vous joué a d'autre jeu), déjà d'ici la les prix auront baissé et en plus si ça se trouve vos config suffiront largement.

Oublié pas que dans le meilleur des cas WAR e sortira pas avant 8 mois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés