site de DL des 2/3 des mod de BG2

Répondre
Partager Rechercher
"Site", c'est beaucoup dire...
En général,il vaut mieux passer par les sites (spellhold, blackwyrm, etc...déjà donné dans d'autres posts), ce qui permet de lire une description du mod ( c'est plus parlant), souvent le readMe en ligne, et renvoient aux versions les plus récentes...
iegmc héberge la plupart des mods, mais y aller directement, c'est en gros réservé à ceux qui connaissent les mods qu'ils veulent, quelle version, etc...

D'ailleurs, quelqu'un pourrait-il mettre à jour le Wiki avec ce qui a été rajouté ?
Carrément !! Gros mods / mods mineurs / trucs en vrac, ça ferait un petit peu fouilli....
La vraie vie me prend pas mal de temps en ce moment, donc je ne me suis pas attelé à une bonne description de D/NT otSC, mais je peux quand même traduire des descriptions déjà existantes en anglais, si ça peut aider (mp)...
Moi qui pensait avoir trouvé le saint Graal des mods BG
Je dois me faire vieux j'ai la mémoire qui flanche ,lol,merci pour le mémo j'avais complètement zappé qu'il y avait un sujet aussi complet des mods BG sur ce forum.
Au moins ce topic aura servit à ça.
Ok je vais voir avec Felagund ce qu'il en pense et voir si je peux modifier le wiki. Si c'est le cas, je pense en effet que vos présentations seront les bienvenues !

J'ajoute que si je peux modifier le wiki, vous pourrez certainement le faire vous-même d'ici quelques jours (je crois qu'il faut 3 mois d'inscription sur le forum pour que l'action soit possible).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés