Clé encore valide?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toute la communauté de JeuxOnline , je viens à vous aujourd'hui pour vous poser une petite question , voila mon "soucis" :

J'ai joué durant un an et demi sur les serveurs World of Warcraft (Sinstralis) où je jouai paisiblement et en toute légalité jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que je m'impliqué trop dans ma guilde axée sur le PvE (Je jouai environ 5-6 soirs par semaine et je joué non-stop hors instances). Ayant décidé de réagir , je mis fin a mon abonnement World of Warcraft mais avant de partir j'ai un peu déconné et les Mj du jeu ont décidé de suspendre mon compte temporairement deux-trois jours avant la fin de mon abonnement.
WoW : TBC étant aujourd'hui sortit , j'aimerais retournée joué tranquillement dans ce monde merveilleux mais je me pose une question : Malgré les quelques erreurs que j'ai faite avant la fin de mon abonnement , ma clé cd est-elle encore utilisable ou dois-je racheter une clé CD wow (sachant que j'ai déja Burning Crusade mais pour activer la clé de celui-ci , il faut déja un compte wow) ?

Voila , merci de me répondre
Bonne journée à vous tous !
Citation :
Publié par Ragnaroke
Il suffit que tu te connectes sur le site officiel. Dans la partie gestion du compte, l'état du compte est affiché.
Pas sûr, certains arrivent à relancer leur abonnement (en payant) mais en fait leur compte est banni lorsqu'ils essayent de se connecter au jeu, et paient donc pour rien...

Citation :
Publié par Darki95
Le compte à été supprimé le 27 décembre 2006 , comme je l'avais décidé , donc il m'est impossible car mon ancien compte n'existe plus^^
Normalement on ne peut pas "supprimer" soi meme son compte, juste le suspendre (j'ai suspendu le mien il y a 10j pour faire une pause)
Citation :
Publié par Darki95
Ou si vous voulez je peut reformulez ma question : Une clé-cd étant utilisé sur un compte qui désormais n'existe plus est t'elle réutilisable?
non

Mais bon, le jeu est à - de 20 euros avec 1 mois gratuit, donc...
Citation :
Publié par Darki95
Ok je vous remercie pour vos réponses express
Ya plus qu'a casser la tirelire et me rachetez une clé
Alors on compte ne peu pas etre supprime..., et si tu te connecte avec ton pass et ton login sur le site officiel tu verras l etat de ton compte, c est a dire "gelé" donc juste a reactive le compte ou "fermé" ce qui veut dire suspendu definitivement, sinon il est marque "actif" quand on peu jouer avec et qu un a bonnement est activé!
Bein non vous voyez je peut plus atteindre le compte , je vais essayé avec mon ancienne clé et si ca marche pas , bein je rachetérai malheuresement un jeu WoW (En même temps je paye mes conneries d'un coté.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés