Motivé? Où pas ?

Partager Rechercher
Bijour Bijour peuple JoLien

L'heure est grave !!

A l'heure où je vous parle ... Je vais aller me coucher

En fait je me disais en parcourant l'agenda JoL, que des Rushs ML etaient très rares.. voir inexistant, de même pour les sorties indicible, Cercle des 5, Dragons...

Donc ! Jme disais, pourquoi pas organiser un rush ML bientôt, ça pourais être sympatique ! Et je ferais surement des heureux (moi le premier )

Alors voilà, ma décision est prise, J'organiserais un rush ML dans les semaines a venir, qui se déroulera sur 2 où 3 Week-End aux horaires française (j'ai plutôt interet si jveux avoir du monde )

Je sais pas si il y a un forum pour la population anglaise et allemande de Camlann, donc si vous en connaissez un bien peupler, veuillez me le préciser, ainsi je pourais en plus de post JoL poster sur ces forums et ainsi recolter un maximum de monde.

Jvais faire la totale sur certains W-E il y aura une sortie qui requier un certain nombre de joueur (dragon-levia-kraken-master level-rush artefact)

Voilà voilà, message passer, j'attend vos impressions !

<Mrfanatix baille> bon jvais me coucher moi ! bonne nuit

PS: après avoir participer à une dizaine de rush ML, j'espere avoir assez d'experience pour lead et traduire au fur et a mesure, j'aurais surement besoin de second très très très calé en anglais (je me débrouille mais il y aura surement des trucs que je saurais pas dire)
Ya un projet camlann t'as pas lu ? Je penses qu'il y aura pas assez de monde pour 2 projets comme ca , bon la différence c'est que toi tu fais ml,arte,drake ect directement 50 alors que l autre projet est d'abord une rs avant le reste.
Si ta assez de monde sinon ca serais pas mal !

<reve que cam revienne à 500 joueurs ou + moyenne soir >
oai mais attention, j'ai pas dit quand j'alais le faire, sa pourais très bien être dans une semaine, comme dans un mois, sa dépendras surtout de la reroll session de Kurdy (dailleur sa me fait penser qu'il faudrais que je vois sa avec lui) et du nombres d'info que j'ai, du style :
  • Need le forum communautaire anglais pour camlann,
  • Pareil pour l'allemand (grosse popu d'allemand sur camlann j'ai remarquer)
  • Mes horaires, comment jvais gèrer sa avec ma scéance de monopalme le samedi qui est a 17h (en guadeloupe, +5 heure pour la france donc vers 22h) donc voilà, sachant que je prévois un rush façon mini hardcore, du style 2 où 3 etape le samedi, et 2etape le dimanche (pour profiter un minimum du dimanche quoi )
  • Je vois ça comme ça : le samedi Ml 1 - 13h30 en enchaine sur la 2, pose d'une petite demi heure si c'est aller vite, si c'est aller lentement on enchaine sur la 3, dimanche : ml 4 - 13h30 grosse pose : je vais laisser a ceux qui ont pas fait leur pré ml5 par ce que pas eu de temps ou pas trouver de groupe, les faires, donc environs 2heure de pose 15h30 réouverture du BG 16h départ sur ML5, la ML5 etant relativement rapide les gents qui ont pas fait leur pré ml1 2 et 4 pourons les faire après
  • Samedi prochain ml6 et 7 : longue mls, départ 13h30 pour la 6, on enchaine sur la 7, dimanche : ml8 et 9, longues MLs aussi, départ 13h30 enchainement sur la
  • Samedi qui suit : horraire plus cool jvais faire la ml10 à 18h
c'est juste un plan pour donner un avant goût, jvais voir avec les teissen comment ils prévoient leur rush et quand, et quand la RS de kurdy va se dérouler, pour prévoir la date de mon rush, ensuite, pas franchement besoin de beaucoup de personne, 40 sa me suffit largement pour mener le rush a bien

(sachant que j'avais fait un rush ml petit comité, on a fait 1 à 10 a 30 et c'etait assez facile sauf Talos)
Citation :
Publié par mrfanatix
pas franchement besoin de beaucoup de personne, 40 sa me suffit largement pour mener le rush a bien
tu vas y arriver avec 39 Maulers et 1 vamp ?
Je me sens fin prêt pour faire le rush.

Si la R-Session de Kurdy ne débute pas avant le Week End qui arrive, j'organise un zerg ML1 - 10 (où 4 - 10, suivant si j'ai pu participer au rush Nexus 1 - 3 où si beaucoup de monde on besoin de ces étapes - + de 10personnes -).

Le temps de préparer mes papelards pour les étapes, vérifier la justesse de mes cartes, peaufiner mon anglais, et c'est parti mon kiki

Jmet les heures/dates une semaine a l'avance, faites passer le message et scrutez JoL !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés