Coup de gueule sur les arnaques aux freebies

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dwayne329
Les gens faut bien lire les messages avant de critiquer, j'ai dit que je l'avais fait mais en aucune façon que je continuais...... . Quand on débute on veut se faire plein de linden direct, mais on comprend vite que sa rapporte presque pas. Je suis le premier à aller griller les vendeurs de freebies sur gaia. Donc la prochaine fois avant de menacer et de critiquer on lis bien les messages.
C'est quoi ce forum, on a plus le droit de s'exprimer, heureusement que y'a des gens comme moi sinon le monde serait tabou allala. J'aurais voulu mettre mon pseudo du jeu, mais la.... je viens de me sauver la vie, jaurais du faire un autre compte.
En tout cas je suis déçu que personne ne comprenne sa, y'a pas que les conflits dans la vie.
Ligne de défense pas très adroite ...
Surtout combiné avec ceci "Faut arrêter celui que sa saoule il arrête de faire des freebies". C'était pas très sympa pour les créateurs de freebies.
Mais bon ... On va mettre tout cela sur une erreur de jeunesse Si t'as arrêté, c'est déjà bien.
Et sur ce forum, on peut s'exprimer. Et les gens réagissent en fonction de ce que tu dis. Là, en l'occurrence, la vente de freebies n'est pas vraiment appréciée
tt
Mais oui ceux qui se plaignent et bien, ils font autre chose. Et puis, moi je dis, le but de ce jeu c'est de réussir à gagner de l'argent pour acheter par exemple, et bien chacun se débrouille comme il peut, et oui lui a réussi , et bien admirons sa réussite. Et ne la critiquons pas, chacun prend le chemin qu'il veut, et puis les gens le CP c'est finit , c'est plus :au le mechant, au le gentil. Arretons, moi je vois que les lamentations de mauvais joueurs, car dans un jeu.... . Enfin gros coup de gueule pour votre réaction bien trop excessive. Avec vous vivent les tabou.
Ne nous battons pas, le forum n'est pas une arène ! Ici chacun y expose son point de vue ! Aprés que cela plaise ou pas c'est une autre histoire !

Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur plusieurs points :
-Les freebies ne sont pas à vendre car 0L$ c'est pas pour qu'un gars qui les récupère derrière et les vendes !
-C'est plus qu'un jeu, c'est une plateforme ludique Anglophone
-Ici aucun tabou, tous les sujets sont permis dans la limite du raisonnable !

Enfin je ne suis d'accord avec le coup de gueule de Buttbadger, qui a commencé rappelons le avec le ban d'une boutique ou il a jamais mis les pieds, pour vente d'un de ses freebies mit par on ne sait qui ?
Avouons que c'est rageant !

Sur ce bon jeu !!!
Citation :
Publié par dwayne329
Oui, bas j'ai pas 19 ans quoi!
[ On évitera ce genre de suppositions à l'avenir. ]

Mais est-ce que tu arrive a relire ce qui tu a scribouiller sans une once de honte?
BON! *sort sa hache double mortensen*

Citation :
Les gens faut bien lire les messages avant de critiquer, j'ai dit que je l'avais fait mais en aucune façon que je continuais...... . Quand on débute on veut se faire plein de linden direct, mais on comprend vite que sa rapporte presque pas. Je suis le premier à aller griller les vendeurs de freebies sur gaia. Donc la prochaine fois avant de menacer et de critiquer on lis bien les messages.
C'est quoi ce forum, on a plus le droit de s'exprimer, heureusement que y'a des gens comme moi sinon le monde serait tabou allala. J'aurais voulu mettre mon pseudo du jeu, mais la.... je viens de me sauver la vie, jaurais du faire un autre compte.
En tout cas je suis déçu que personne ne comprenne sa, y'a pas que les conflits dans la vie.
Outre le coter très kikoo de tes posts, tu t'auto-termine avec joie et bonheur.

Je vais le redire, Ne venez pas dans SL pour l´argent moins de 2,5% de la population (a peu près 3 millions) touche plus de 50 euros par mois.
Ma réponse serait : "travail en RL et place 5 a 10 euros par mois dans SL pour te faire une beauté" tu verra suis mon conseil, tu t´en portera que mieux.
Maintenant si tu est doué en Design 3D ou en photoshop tu peut tenter l´aventure.
Sache aussi que pour gagner beaucoup il faut investir beaucoup http://www.jeuxvideo.com/smileys/1.gif . Donc au final vient sur SL pour t´amuser et rencontré des gens et pas pour croire a un el dorado fictif.

Sinon techniquement, c´est la vente d´objet virtuel ou... de corps virtuel *sifflote*
C´est peut-être aussi dans l´immobilier mais la ca demande un sacré investissement d´argent avec un risque non négligable de se planter et de guerroyé avec ton banquier "si si! jte jure m´sieur l´banquier je vais gagner beaucoup avec mes terrains!.... pardon? bin mes terrains virtuels quoi! ... pourquoi vous me désignez la porte m´sieur?"

SecondLife *prend une forte inspiration* n´est-pas-un-jeu! faudrais voir a ne pas donner d´infos erronées.

SecondLife et une plate-forme multimédia, un monde Virtuel mais en aucun cas un jeu, il le devient a partir du moment ou vous voulez qu´il le devienne.

On parle de jdr, justement, ce sont les résidents de SecondLife qui créer leurs propres aventures, besoin de tuer un dragon? ils crées se dragon avec tout ce qui va autour y compris, le lieu, les armes, les pouvoirs, l´environnement, etc...

Je le dit et le répète (avec un brin de lassitude) SecondLife vous en faites ce que vous voulez un peu comme le concept du livre dont VOUS êtes le héros a cela près que le livre vous l´écrivez en plus, ca fait donc de SL un lieu de création et d´imaginaire.

Maintenant il y aura toujours des mauvaises langues, des personnes qui ne s´informent pas qui trouverons que SL n´est que fric et sexe.

Vous pouvez très bien faire "vivre" votre avatar dans SL sans un rouble en poche, il y a nombre de freebies (objets gratuits ou tout comme (1L$)) qui permette cela. L´abonnement est facultatif et n´offre qu´a l´heure d´aujourd´hui une rente de 300L$ par semaine (il y a quelques semaines il offrait aussi la possibilité d´avoir un petit terrain gratuit en terme de coûts/loyer).

[ On se passera aussi de ce genre de commentaires. ]

Tu veut du respect? respecte les autres avant en ce cas.
[ Ceci marche dans les deux sens. Un effort serait bien tout de même. ]

Citation :
Mais oui ceux qui se plaignent et bien, ils font autre chose. Et puis, moi je dis, le but de ce jeu c'est de réussir à gagner de l'argent pour acheter par exemple, et bien chacun se débrouille comme il peut, et oui lui a réussi , et bien admirons sa réussite. Et ne la critiquons pas, chacun prend le chemin qu'il veut, et puis les gens le CP c'est finit , c'est plus :au le mechant, au le gentil. Arretons, moi je vois que les lamentations de mauvais joueurs, car dans un jeu.... . Enfin gros coup de gueule pour votre réaction bien trop excessive. Avec vous vivent les tabou.
Rien que la première phrase j'ai envie de "m'amuser" avec toi un peu avant de t'achever trèèèès lentement.

[ Entre-temps je préfère achever cette remarque. ]

On ne joue pas a la dînette sur SL, tout du moins les personnes qui trouvent que le respect est une chose essentielle a l'équilibre personnel.

[ Ici aussi le respect est une chose essentielle. Inutile donc de s'emporter et de répondre par des provocations. ]
Faudra faire moins long la prochaine fois sanscoeur parce que là ton message donne plus envie de fuir que de le lire, bon allez, je vais faire un effort et j'y retourne (aurais-tu peur de ne pas avoir le dernier mot ? )

Moi je vais faire court: dwayne, ta première intervention était bienvenue, car oui ça peut arriver à tout le monde de faire des bêtises mais par contre par la suite tu t'enfonce : C'est pas parce que ça ne rapporte pas assez qu'il ne faut pas vendre de freebies mais c'est parce que c'est malhonnête (punt on the line).

***Mais je vois que la modération est passée, j'vais peut-être finir par le lire ton message sanscoeur !!
J'invite au calme. On peut très bien s'exprimer sans se battre ni s'énerver. Et même si l'on est pas d'accord avec le voisin, ce n'est pas une raison pour procéder à un lynchage. Si le ton ne redescend pas, le sujet sera tout simplement fermé.
*jette aussi l'éponge*

en effet autant ignoré ce type d'énergumène. quitte a modéré autant le faire dans son ensemble, enfin bref je laisse tomber j'y arriverais "décidément" pas içi.
Citation :
Publié par dwayne329
Mais oui ceux qui se plaignent et bien, ils font autre chose. Et puis, moi je dis, le but de ce jeu c'est de réussir à gagner de l'argent pour acheter par exemple, et bien chacun se débrouille comme il peut, et oui lui a réussi , et bien admirons sa réussite. Et ne la critiquons pas, chacun prend le chemin qu'il veut, et puis les gens le CP c'est finit , c'est plus :au le mechant, au le gentil. Arretons, moi je vois que les lamentations de mauvais joueurs, car dans un jeu.... . Enfin gros coup de gueule pour votre réaction bien trop excessive. Avec vous vivent les tabou.
Gagner de l'argent c'est peut être ton but ! mais c'est de loin pas le cas de tous
Je joue simplement, je fais de Roleplay, je construit des truc

C'est ce genre de chose qui dégoute de SL ...
Citation :
Mais oui ceux qui se plaignent et bien, ils font autre chose. Et puis, moi je dis, le but de ce jeu c'est de réussir à gagner de l'argent pour acheter par exemple, et bien chacun se débrouille comme il peut, et oui lui a réussi , et bien admirons sa réussite. Et ne la critiquons pas, chacun prend le chemin qu'il veut, et puis les gens le CP c'est finit , c'est plus :au le mechant, au le gentil. Arretons, moi je vois que les lamentations de mauvais joueurs, car dans un jeu.... . Enfin gros coup de gueule pour votre réaction bien trop excessive. Avec vous vivent les tabou.
Sur le fond je ne trouve pas les réactions excessives (parconte sur la forme ...) fàce à quelqu'un qui fait l'apologie du vol et qui s'en montre fier.
Citation :
Publié par dwayne329
...moi je dis, le but de ce jeu c'est de réussir à gagner de l'argent pour acheter par exemple, et bien chacun se débrouille comme il peut...
Si c'est ce que tu as compris, c'est bien triste...

On t'offre une 2eme vie. Tu te fixe les objectifs que TU veux. Pour toi, ça peut être de faire de l'argent, dommage pour toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par Jay Robson
Au moins tu as le mérite d'en être conscient et tu pourras pas dire qu'on t'aura pas prévenu !
Oui, enfin maintenant à toi de voir !!!

"L'age et l'expérience gagnent toujours sur la jeunesse !"
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
je trouve qu'on a de la chance de pouvoir causer avec un dwayne qui revend des freebies...

parce qu'au-delà de l'aspect "jeu" ou "plate forme", on peut discuter sur l'aspect moral et ethique...

moi je serais curieux de savoir si dwayne est malhonnete egalement dans sa propre vie... comment il appréhende cela ? a-t-il des scrupules ? est-ce une forme de lâcheté de faire ça sur second life parce qu'il ne risque rien ? se rend-t-il compte de son égoisme ?

on peut ensuite à partir de cette expérience développer sur la définition de Second Life... quel est la part du jeu et celle de plate-forme de création... ou est-ce un mélange des deux et dans quelles proportions... comment faire cohabiter les différents objectifs entre personnes qui appréhendent Second Life de manière totalement opposée... etc...
Grrrrrmmmmmbbbbllll

Pourquoi à chaque fois que je lis un post de Troubadix, j'ai un bon mal de crâne ???

Bon ... Chuis pas obligé de lire non plus hein ... Mais ce garçon dit des choses sensées ... parfois

*part s'enfiler 4 aspros*
Un point sur son objectif je cite :"je veux me faire du fric"
Ok, mais pourquoi le faire égoïstement et malhonnêtement en arnaquant de pauvres avatars !

Alors pourquoi ?
__________________
Le fait que le monde soit peuplé de crétins permet à chacun de nous de ne pas se faire remarquer
http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gifKentoc'h mervel eget bezañ saotret http://yelims2.free.fr/Drapeaux/DrapeauBretagne.gif
Bon je vois que je suis vu comme un "animal super rare à déniché"^^ .Bon dans la vraie vie je suis honnête. Bon on va jouer au chat et à la souris alors. Sa fait plus d'un mois que je joue et j'ai intérêt à être malin avec toutes les risques d'exclusions que j'ai eu. Si vous saviez se que je vends en ce moment vous rigoleriez, attention c'est honnête cette fois si, mais je profite un peu du moment. Bonne chance que le meilleur gagne, je vous souhaite un moment hors de l'espace temps ou les secondes se comptent en millénaire (GCM)="Rendez à césar ce qui est à cesar".
Pour répondre a troubadix, je n'ai aucun remord, tu gagne la confiance du noob et hop sabrelaser a 25 l$.. Mais bon c'est pas pour la richesse, c'est sûre, c'est de se dire, j'ai fait une bonne affaire, j'ai été plus malin. C'est tout un art avec les messages anti-fraude. Mais je répete j'ai arrêté, en revanche il est beaucoup plus dure de vendre des objets honnêtement, c'est bizzare mais dans ce cas la méfiance est tout de suite la.
J'espère simplement que tu ne feras pas profiter ta vision de tout ceci à un nouveau perdu qui reproduira ton shema tout cela est très malsain après on s'etonne.......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés