combat entre serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne parle pas de 2 garson de cafe se jetend des verre mais de jimmy (djaul) vs immortal(jiva) sela serai tres dur pour les dev a mettre en place mais bon qui na pas envie de voir le resulta de se combat mm si le compte de jimmy a ete acheter sur ebay et que c un noob qui le controle fois d'agro^^ se serai tres genti des dev de se casser la tete a faire sa
1) vu ton topic ça sera le lock assuré.

2) Ce genre de combat à sûrement déjà été rendu possible sur des serveurs de test (genre le tout recent là)

3) Osef un peu non?
-----Jimmy---- un truc du genre c'est un Sadi lvl 188 de djaul ^^'.

Perso ,si le compte a été acheté et que le gars c'est pas joué ben Immo l'aura et je vois pas trop l'intérêt :x.Sauf si une arène se crée et que tous le monde pourra participé ^^'.
euh, il faut que tu saches une chose, -Immortal- n'est pas le plus haut lvl de Jiva... Il y a beaucoup de iops bien plus hauts niveaux que lui.
Mais on connait déjà le vainqueur entre Immo et Jimmy, il ne faut pas oublier que immo est parchooté au maximum...
Citation :
Publié par luckythebest
c t un exemple immortal vs jimmy une arene ou tlm pourais combatre contre des persone de sa tranche de nv
Mouais, tu va pas faire long feu toi je le sens
euh ...
Citation :
Publié par luckythebest
c t un exemple immortal vs jimmy une arene ou tlm pourais combatre contre des persone de sa tranche de nv
Et avec un titre comme ça :
Citation :
Sarto : bah bien sur comme si ca allait rester ~~]
Je serai de l'avis de pchitpchit

Ps: A locker
D'habitude je ne fait que signaler à la modération, là je signale et je tiens à dire qu'un Forum est un endroit qui se veux convivial, merci de ne pas insulter et de se rappeller que si on ouvre un debat ou l'on veut que tout le monde soit d'accord avec soi, ça n'est plus un debat

Espère un bon gros ban quand même

Bar-ak
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés