[Suggestion] Pour compléter encore plus GuildWars.

Répondre
Partager Rechercher
Lors de toutes mes sorties en guilde, entre amis,... on prends de temps à autre des héros ou des mercenaires.

Ils sont doués mais pas tant que ça alors j'ai appris à beaucoup jouer avec leurs compétences équipées, et avec le drapeau.
Je me suis rendu compte que j'avais pris le réflexe de cliquer 3 fois pour placer mon drapeau sur la boussole.. 1 fois pour le poser le drapeau et deux fois pour indiquer là ou je le posais à mes compagnons.

D'où ma proposition:
Permettre aux autres membres de groupe de voir le drapeau sur leur boussole.
Faire apparaître le drapeau dans le paysage aux autres joueurs là où il est placé.
Certes cela pourrait apporter un petit plus, mais je pense que tes compagnons voient trs bien durant le jeu où se situent tes mercenaires / héros, et qu'il n'y soit pas n'altère pas vraiment l'issue des combats ...



Enfin, c'est mon avis

Vicienzo
Arf, moi je trouve que tout va très bien ainsi, ce n'est pas que ton idée est mauvaise, loins de là, mais je trouve que ce serait une amélioration mineure, enfin c'est mon avis, et en plus sa serait pas un peu le bordel si mettons, chaque membres met un héros, tu te retrouve avec 3 drapeaux placés sur ta map, sa gène un peu je trouve.....

Mais bon faudrait voir ce que sa donnerait
Ce serai une bonne idée en PvE en tout cas quand il s'agit de bien placer les membres de l'équipe dans des zones de haut niveau quand on pull ou pour éviter que tous les héros moines ne se trouvent à un même endroit (dans le cas ou les ennemis lancent des trucs genre Pluie de météores). L'ennui effectivement c'est que la boussole est un peu trop petite pour supporter tant de drapeaux (on ne verrait plus rien). La solution serait peut-etre d'activer le support des drapeau dans la mini-carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés