Questions de débutant (loot, vaisseau et structures)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous. Je joue à EVE depuis bientôt 7 jours et j’ai amassé pas mal de questions et j’espère que vous pourrez m’apporter vos lumières.

1ère partie : Mais quoi c’est ça ?

Voila, je commence a avoir un petit paquet de loots mais je ne sais pas à quoi ils servent. Ont-ils une utilité particulière ?

• Reports (j’en ai 4150 donné par un de mes agent)
  • Amarr Navy Midshipman Insignia I
  • Militants
  • Guritas Ship log xxxxxxxxxxxxxxx
  • Guritas Copper Tag
  • 3rd Tier Overseer’s Personnal Effects
Sachant que j’ai fais ma mission de Tutorial, est ce nécessaire de garder les Graduation Certificat des autres races ?

2ème partie : Dit, monsieur, je peux mettre des néons en dessous de mon vaisseau ?

J’ai investie dans un Merlin, mais je ne pense pas l’avoir équipé comme il faut. Comment l’équiperiez vous sachant que je m’en sert pour les missions auprès de mes agents (fight et transport) ?

J’ai aussi un Bantam pour aller miner, y’a-t-il des modules essentiel pour cette activité ?

3ème partie : Cassé ?

Dans certaine mission, je me retrouve dans des zones où je peux voir des stations radar, des télescopes et plein d’autres structures. Ma question est : est ce rentable des les exploser ?

Merci à vous pour vos réponses.
Citation :
1ère partie : Mais quoi c’est ça ?

• Citation :
    • Reports (j’en ai 4150 donné par un de mes agent)
    • Amarr Navy Midshipman Insignia I
    • Militants
    • Guritas Ship log xxxxxxxxxxxxxxx
    • Guritas Copper Tag
    • 3rd Tier Overseer’s Personnal Effects
reports : c'est pour donner a tes agents lors d'offres par exemple (d'autres utilités mais je me rappel plus lesquelles)

insignes: a vendre aux NPC, tu as des vendeurs dans quelques régions (insigne amarr chez les minmatar et les gallente par ex)
militants : les jet dans un canister et tirer sur le can ?
ship log : depuis 1 moment que ça ne sert plus vraiment. En principe ca donnait 1 position d'un pop npc -> a rafiner ^^
tag : diverses utilités: donner aux agents pour augmenter ton standin, quelques offres qui en nécessitent, certains te permettent d'entrer dans des warpgate de dernier niveaux de complexe de mission (extravaganza)
overseer effects: a vendre a concord pour de la tune

Citation :
3ème partie : Cassé ?

Aux missions lvl 3 ou 4 c'est intéressant, aux missions en dessous, seuls quelques silos lootent des trucs intéressants =)

Citation :
2ème partie : Dit, monsieur, je peux mettre des néons en dessous de mon vaisseau ?

pour le transport prend plutot un condor c'est plus rapide

pour le merlin, de tête:
2x 125mm railgun
2x std launcher

1x small shield booster
1x cap rech
1 ou 2x hardener (a voir suivant le cpu)

du cap ou du power diag ou cpu pour faire entrer le tout au pire un dmg mod pour augmenter tes dégats =)

wala =)
Question
Aide au debutant !
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce jeu, je trouve qu'il est bien alors je me demander si vous pouviez me donner des conseils pour débuter ou un topic "ou truc dans le genre"
Vous pouvez aussi (si vous le pouvez ou voulez) m'ecrire sur ce topic avec quoi débuter et tout.

Merci d'avance, cordialement Monof
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés