Problème d'installation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila un ami a moi s'est acheté Vanguard et a des problèmes a l'installation et on ne sais pas trop d'où ça vient .
Alors voila, pendant l'installation il reçoit ce genre de messages : "Erreur CRC sur le fichier ...
( exemple : Erreur CRC : ASSETS/MESHES/rat2_p1_c1_grid_causeway_mesh.usx ) avec comme choix Recommencer/Ignorer/Annuler" quand on ignore cette erreur apparaît entre 2 et 10 fois pendant l'installation sur des fichiers différents.

( Voir un autre qui dit : Problème irrémédiable . Fin de l'installation et l'installation s'arrête tout de suite )

En mettant ignorer sur les messages on termine l'installation mais au lancement du jeu il plante directement.
On a essayé de passer les fichiers d'installation par un autre moyen que le CD puis carrément de copier/coller les 17Go du jeu directement, sans succès ...

( Tout cela sachant que j'ai moi-même pris son CD pour installer le jeu chez moi sans problèmes )

Donc voila si quelqu'un a déjà eu ce genre de problèmes ou une idée d'où cela peut-il venir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés