Limite de lvl pour porter une arme

Répondre
Partager Rechercher
Iop

Voila je suis lvl 16 et j'ai dans mon inventaire une arme lvl 25.

Pour l'instant je ne peux pas m'en servir : elle est en rouge, bien que pour ma classe.

Quand je regarde ses propriétés, le pourcentage d'expertise affiché est de 23% (en rouge). Il me reste 63% d'expertise disponible donc pas de souci de ce coté la normalement.

Je pense donc que c'est uniquement mon lvl (trop bas) qui m'empêche de porter l'arme, d'où ma question :

Quel différence entre son level de perso et celui d'une arme est admissible ?

Merci

EDIT (Auto réponse apres une recherche sur le web) :

Il semblerai qu'il y ai une limite à 20% d'EE pour un objet donné. Est-ce que quelqu'un confirme ?
Bon j'ai passé un lvl et l'arme est toujours en rouge avec un pourcentage d'expertise (en rouge) à pile 20%.

C'est un bug ? où est-ce que les 20% sont EXCLUS ?

Merci.
Il me semble que les objets à 20% d'Equipement Expertise ne peuvent pas être utilisés, tous les objets que j'ai vu au Broker à 20% d'expertise sont inutilisables.

Pour la couleur rouge, dans le cas présent, ce n'est pas la couleur de l'objet en lui même, mais l'impossibilité de l'équiper à cause de la limite des 20%, ce n'est pas l'objet qui est en rouge, mais son EE. Enfin il me semble.
Non j'ai bien porté des items à 20%. Il m'est toutefois arrivé de ne pas pouvoir le faire (il restait en rouge), peut-être dû à un bug ou une autre raison que j'ignore. Néanmoins, après un reboot ou autre, je pouvais le porter. Enleves bien ta pièce d'équipement précédente, et essais d'équiper ton item à 20% même s'il est rouge, il y a des chances que ça marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés