Les Effets des Envoutements en fin de Combats

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^
Voila j'aimerai avoir un petit renseignement au sujet de << Voir Titre >>

En bref, ce serai pour savoir si lorsqu'un Envoutement qui a un impact sur le Drop/L'XP disparait lorsque le Lanceur meure ?
Je dit sa parce que recemment, lorsqu'un joueur lance un envoutement et qu'il meurt, l'envoutement disparait avec lui..

EXEMPLE :
Un Enutrof Lance Chance et meurt, les Effets de Chance reste ?
Un Sacrieur lance Chatiment Sage et meurt, les Effets restent ?
etc...

Voila Merci d'avance ^^'
Pour la chance il me semble bien que c'est pris en compte ... (sauf changement suite aux dernières maj et la correction de la disparition des buffs à la mort du lanceur)
Pareil pour le chatiment sage du sacrieur (pas fait le test post maj de la même façon donc à voir ...)
Je pense que depuis mardi, ca a changé :
Citation :
Les effets des sorts appliqués sur un allié ou un ennemi, disparaissent lorsque le lanceur du sort meurt en combat.
A confirmer pour ses propres envoûtements.

Source
Bonjour. Pour repondre a ta question, avec mon enu lv14 j'etait au drop et je lançe chance dans le combat.Rien d'anormal sauf qu'il existe des PK qui nous aiment pas pour diverses raisons alors ils nous tuent. Juste apres ,j'ai regarde dans mes caractéristiques et j'ai vu que ma pp est resté a 131 au lieu de 125 habituel de chance.
je ne sais pas mais c'est facile à voir avec un sacri peu de vies à deux contre un kani par exemple en faisant chatiment sage sans pano sagesse, ca va te rajouter dans les 5 à 8 de sagesse. sur un kani 70 une fois tu meurs et l'autre fois non
Citation :
Publié par Kelkulo
Je pense que depuis mardi, ca a changé :
A confirmer pour ses propres envoûtements.

Source
Euh, il parle d'allier et d'ennemie, pas soi même
Confirmation,

Les envoutements disparaissent à la fin du combat.

Un grand merci d'ailleurs * heureux de voir les mules enus perdrent de leur intérêt ENFIN*

Messieurs, maintenant va falloir lutter pour garder vos enusmules en vie (p-e que vous aller comprendre la difficulté de la classe à bas levels....)
A mon avis, la modification n'a été que partielle, certains sorts n'ont pas encore été modifié, je pense par exemple a Maladresse de masse qui continu d'agir alors que l'enutrof est HS.

Je n'ai pas vérifié avec chance ou avec cupidité mais je serait pas étonné qu'il reste actif. Je pense que la modification se fera au fur et a mesure par les devs, certains sorts ayant déjà subit cette modif car les effets sont direct (genre compulsion des iop etc...).

Les sorts ne s'appliquant qu'a soit même, a soi même et aux alliés, a tous le monde (amis ou ennemis), ou uniquement aux ennemis, doivent être tester pour déterminer lesquels ont étés modifiés, et intervenir sur le support pour indiqué ceux qui ne l'ont pas encore été.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés