[Réglé]Quete didactique pour le craft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je suis nouveau sur Vanguard, j'ai commencer mes premiers pas et je me suis orienté vers le craft pour me donner une idée de ce que cela donnait (j'ai lu pas mal de sujet dessus, j'ai donc voulu essayer ^^)

j'ai donc été voir mon instructeur qui ma permis d'obtenir mes premiers outils et composant !

mais ensuite ce dernier me demande de tenter un craft !

c'est là que je sèche -_-'

il me demande d'aller sur l'établie de sculpture et de sculpter une pièce de bois.

je fais donc un clique droit sur l'établie et la fenêtre s'ouvre !

mon instructeur me demande de sélectionner une recette, mais je ne l'a trouve nul part (que ce soit dans la fenêtre qui c'est ouvert lors du clique droit sur l'établie ou que ce soit dans mes livres d'"abilites" dans l'onglet artisanat.

je n'arrive donc pas à terminer cette quête et comprendre comment crafter.
quand je vois les nombreux messages des personnes y arrivant je me sent ridicule T_T

de plus une autre question m'interpelle : comment apprendre à récuperer des composant pour le craft (faire de la récolte, du minage j'en passe et des meilleurs)

Merci de m'avoir lu
et merci d'avance pour vos possibles réponses
tout d'abord bonjour et bienvenue dans le monde du crafting

tu es courageux car le chemin est long et semé d'embûches.

Pour la question du craft il faut avant tout vérifier 2 choses :
- avoir une ceinture de craft avec les outils appropriés dedans ( fourni par le PNJ qui donne la quête de craft )
- être sur d'être sur le bon établit il en existe 3 sortes refining, finishing et assembly
la quête de départ doit être si je me souviens sur le finishing

Pour les récoltes elles dépendent évidement du craft fait sachant que
blacksmith => mining + autre chose
outfitter => reaping + skinning
artifier => lumber + quarrying

voila j'espère t'avoir aidé
j'espère également que tu me sera d'une grande aide ^^

j'essayerais ce soir (because je suis au travail :/)

j'ai bien équipé ma ceinture (il faut mettre les outils "dans" la ceinture ?)

j'ai équipé une scie dans une de mes mains (oui enfin je dis ça mais c'est juste pour faire pro que je l'ai fais huhu)

dans la description de la quete il m'indique bien le nom de l'établie (de toute façon je les ai tous fait ^^) et aucune recette n'apparait !

j'essayerais de faire des screenshot et de les poster pour voir !

merci à toi en tout cas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés