Coucou,
Etant chez moi je peux donner les bonnes informations 
Pour Duametef c'est 42 coups pour la transformation (je savais bien que ca finissait par un 2 (  ). D'ailleurs, sa transformation en scarabée ne dure que maximum 30 secondes.
Hapy c'est pareil que Duametef sauf que les clones durent entre 30 et 120 secondes.
Pour IBN, ca marche comme cela :
- s'il est frappé par un dégât tranchant il y a un % de chance qu'une épée animée pop (l'épée qui pop possède un level 60 et plusieurs style de mélée/frappe)
- s'il est frappé par un dégât feu il y a un % de chance qu'une épée brulante pop (l'épée qui pop possède plusieurs style de frappe et peut AE feu)
- s'il est frappé par un dégât froid il y a un % de chance qu'une épée gelée pop (l'épée qui pop possède plusieurs style de frappe et peut proc des AE froid)
- s'il est frappé par des dégâts, il y a un % de chance qu'il se transforme en tornade.
Sur le %, il n'y a pas indiquer la différence entre les dégâts magiques et cac. Je pense donc d'après les différentes fois que j'ai fait l'étape à 2 choses :
- soit le % ne marche que pour les dégâts cac
- soit le % pour les dégâts magique est tellement faible que ca n'arrive jamais (ou pratiquement jamais)
A noter que sur Alb, les pets theu ne font pas transfo IBN.
|