Arcantia² - Persistant RP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture prochaine du module Arcantia² : le dimanche 25 février à 14h00.

La Bêta d’Arcantia² est terminée et notre nouveau serveur est prêt à vous accueillir.

Pendant cette dernière semaine avant l’ouverture, nous tâcherons d’ajouter quelques éléments mineurs et de ré-agencer le forum sur www.arcantia.net pour mettre en avant la partie roleplay dédiée à NWN2.

Nous vous encourageons à continuer à envoyer vos backgrounds pour validation MD, bien que ce ne soit pas une obligation pour commencer à jouer.

Tout sera mis à votre disposition afin que vous soyez prêts à fouler les terres d’Arcantia².

Le module contient une trentaine de zones et grandira au fil et à mesure des mises à jour qui auront lieu une fois par mois.

Toute l’équipe des builders, MD et bêta-testeurs espèrent que vous serez nombreux au rendez-vous et que vous apprécierez le travail effectué ces derniers mois pour vous présenter les bases de votre nouveau monde persistant.

N'oubliez pas que vous pouvez toujours visualiser la bande annonce et nous rejoindre sur le Forum pour tout complément d'information.

L’équipe MD

J'ai essayé le module ARCANTIA2 et , ceux qui aiment le rôle playing par dessus tout ne seront pas déçus apr ce module persistant RP.
De plus il recèle d'innombrables quêtes pour les aventuriers chevronnaient, les mds sont la tout les soir pour des anims(sauf cas exceptionnel^^ eh oui, on a tous une vie après le jeu non?).

Je vous invite a venir voir le forum pour plus d'information:
http://www.arcantia.net/www/forum/

Allez les amis a très vite, vous ne serez pas déçus
La ville principale avait l'air belle en effet, le peu que j'ai joué, j'avais remarqué deux défauts :

- La ville est trop grande, occasionnant des lags terribles (peut être cela a-t-il été corrigé depuis lors)
- Tout le monde courrait pour une course à la quête (et l'xp qui va avec probablement) alors que des PJs, en pixel et en os, comme moi n'attendaient que des comparses pour rp avec. Mais encore une fois, peut être suis je plusieurs fois au mauvais moment au mauvais endroit^^.

Ce d'autant qu'Arcantia 1 avait été mon premier module rp. *nostalgique^^*
Bonsoir!

C'est sur que tu n'as pas de bol! Il arrive que le serveur lagge mais c'est rare et pourtant j'ai un pc bien pourri.
Certain font de la course a la quête mais d'autre s'arrête pour faire du rp.
C'est pour cela que l'on a besoin de joueur qui sont la pour rp car par manque de monde, le rp est beaucoup moins bon en effet.
On vous attend nombreux et je vous assure que vous ne serez pas déçu^^ Parole de barde
Bonsoir!

C'est vrai que c'est pas évident les couleurs choisis pour le forum et avec certain écran, comme celui que j'ai au boulot, on a du mal a voir les écritures en violet.
Le problème c'est que c'est un peu la marque de fabrique d'Arcantia, alors les changer serais comme de changer les plumes de la roue d'un paon^^

Par contre, j'aimerais savoir, si tu as trouvé le forum intéressant et si ça t'a donné envie de venir essayer notre module?

merci et a plus tard
ville trop lourde
la ville de départ est trop lourde à charger, et comme il y a beaucoup de quête qui nous envoient à droite à gauche je passais énormément de temps (trop!!) en chargement.(et pourtant j'ai une bonne machine)

je viendrais bien faire une nouvelle tentative ,mais il faut qu'ils solutionnent ce problème de ville, en la coupant en 2/3 quartiers...ou que sais je encore..
Citation :
Publié par Poupoule
la ville de départ est trop lourde à charger, et comme il y a beaucoup de quête qui nous envoient à droite à gauche je passais énormément de temps (trop!!) en chargement.(et pourtant j'ai une bonne machine)

je viendrais bien faire une nouvelle tentative ,mais il faut qu'ils solutionnent ce problème de ville, en la coupant en 2/3 quartiers...ou que sais je encore..
Je ne joue pas sur ce serveur mais j'ai pu voir le probleme de près, le probleme etant que séparer une ville en plusieurs quartier est un peu bordelique pour que les joueurs se retrouvent, dommage que Nwn 2 soit une plaie en chargements..

Mais bon ca reste faisable, ou alors il faut alleger la ville des choses pas indispensables.
Citation :
Publié par Ariok
Une remarque un peu hors sujet :

Votre forum :
Les titres des sujets sont violets sur fond gris.

Pour moi, ca le rend tres difficilement lisible.
Pour le moment les builder continue de mapper le jeu et quand ils auront tout terminé alors, il remapperons la ville d'Exodia.

Merci pour ta remarque Ariok!
Citation :
dommage que Nwn 2 soit une plaie en chargements..

Mais bon ca reste faisable, ou alors il faut alleger la ville des choses pas indispensables.
non, tu peux avoir des gros quartiers riches et bourrés de plaçable avec un temps de chargement très rapide, c justement un grand pas en avant si on prend de bonne habitudes en terme d'optimisation, dès le début et ce, sans perdre en qualité.

Au sujet d'Arcantia, j'ai fais un tour, quelques commentaires :
-Ville grande, plate et rectiligne. Pas assez cocasse pour que se soit convivial
-Pas mal de maisons avec des portes inutilisables, c frustrant et ça sent le non fini donc pas très convaincant pour jouer
-On sent pas d'éléments moteurs quand on arrive

Mais c une bêta donc je pense que vous continuez de peaufiner petit à petit.
Citation :
Je ne joue pas sur ce serveur mais j'ai pu voir le probleme de près, le probleme etant que séparer une ville en plusieurs quartier est un peu bordelique pour que les joueurs se retrouvent, dommage que Nwn 2 soit une plaie en chargements..
On peut très bien compresser une zone 16*16 en zone 8*8, et une zone 32*32 en 16*16. Il faut juste commencer par ce qui est réellement indispensable, puis ensuite placer les éléments de décor. Et surtout ne pas oublier que c'est un jeu vidéo. Si on met vraiment 16km entre deux villes, on n'a pas fini de courir dans le module...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés