Prophète
|
Bonjour à tous,
Nous avons le plaisir de vous annoncer l'ouverture prochaine du module Arcantia² : le dimanche 25 février à 14h00. La Bêta d’Arcantia² est terminée et notre nouveau serveur est prêt à vous accueillir. Pendant cette dernière semaine avant l’ouverture, nous tâcherons d’ajouter quelques éléments mineurs et de ré-agencer le forum sur www.arcantia.net pour mettre en avant la partie roleplay dédiée à NWN2. Nous vous encourageons à continuer à envoyer vos backgrounds pour validation MD, bien que ce ne soit pas une obligation pour commencer à jouer. Tout sera mis à votre disposition afin que vous soyez prêts à fouler les terres d’Arcantia². Le module contient une trentaine de zones et grandira au fil et à mesure des mises à jour qui auront lieu une fois par mois. Toute l’équipe des builders, MD et bêta-testeurs espèrent que vous serez nombreux au rendez-vous et que vous apprécierez le travail effectué ces derniers mois pour vous présenter les bases de votre nouveau monde persistant. N'oubliez pas que vous pouvez toujours visualiser la bande annonce et nous rejoindre sur le Forum pour tout complément d'information. L’équipe MD
Aller à la page... |
Arcantia² - Persistant RP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Youpi! Hourra! Ouais!
![]() |
![]() |
|
Madon de Chantoiseau |
Trouver plus de messages par Madon de Chantoiseau |
Héros / Héroïne
|
Salut les joueurs fous
![]() J'ai essayé le module ARCANTIA2 et , ceux qui aiment le rôle playing par dessus tout ne seront pas déçus apr ce module persistant RP. De plus il recèle d'innombrables quêtes pour les aventuriers chevronnaient, les mds sont la tout les soir pour des anims(sauf cas exceptionnel^^ eh oui, on a tous une vie après le jeu non? ![]() Je vous invite a venir voir le forum pour plus d'information: http://www.arcantia.net/www/forum/ Allez les amis a très vite, vous ne serez pas déçus ![]() |
![]() |
|
|
Une remarque un peu hors sujet :
Votre forum : Les titres des sujets sont violets sur fond gris. Pour moi, ca le rend tres difficilement lisible. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|