Fistil

Dernières publications

RSS
8 April 2007 à 00:06 - Messages
Pour le moment les builder continue de mapper le jeu et quand ils auront tout terminé alors, il remapperons la ville d'Exodia.M... Lire la suite
5 April 2007 à 01:08 - Messages
salut la compagnie^^Bon je suis d'accord j'ai un peu abusé ce coup-ci:rolleyes:Je ne dis pas que les autres serveur sont de la ... Lire la suite
3 April 2007 à 22:46 - Messages
Bonsoir!C'est vrai que c'est pas évident les couleurs choisis pour le forum et avec certain écran, comme celui que j'ai au boul... Lire la suite
2 April 2007 à 22:46 - Messages
Bonsoir!C'est sur que tu n'as pas de bol! Il arrive que le serveur lagge mais c'est rare et pourtant j'ai un pc bien pourri.Cer... Lire la suite
1 April 2007 à 10:55 - Messages
Salut les joueurs fous:monstre:!J'ai essayé le module ARCANTIA2 et , ceux qui aiment le rôle playing par dessus tout ne seront ... Lire la suite
1 April 2007 à 10:47 - Messages
Salut la compagnie!Vous recherchez un module rp? un module ou vous êtes capable d'organiser des débats, des procès pour meurtre... Lire la suite
1 April 2007 à 00:25 - Messages
Salut^^J'ai essayé Arkalym et c'est vrai qu'il est plutôt sympa!Mais al actuellement depuis 1moi, je suis sur ARCANTIA2 et je d... Lire la suite

Jeux

Fistil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fistil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fistil n'a publié aucune critique de jeu.