Bijour,
Alors contrairement aux posteurs précédents, je te dirais de te consacrer à la revente de ressources à boulanger.
En effet c'est un feignant de première qui te parle la... De ma propre expérience ; je suis passé du level 4X au level 100 de boulanger avec la mise a jour en une journée, mais a l'aide non pas de mes ressources de paysans, mais de ressources achetées en hdv...
Les métiers m'intéresse nullement, mais je suis en rade de pods constamment, 1500 pods facilement c'était un vrai bonheur pour moi, je risque même de continuer a acheter mon pain plus tard, tellement le craft c'est pas mon truc, enfin on verra.
Alors, osef ma life, mais je pense que je ne dois pas être le seul dans ce cas la. Du coup en effet le pain en ce moment ca doit pas ce vendre des masses, vu la production gargantuesque produite depuis la maj, par contre les hdv sont en pénurie de certaines farines a bons prix, ce qui me conforte dans mon analyse .
Donc mon conseil, vends des céréales et des farines
...Par contre ton post n'est pas vraiment a la bonne place, tu aurais du posté dans l'atelier de bilbo.
Tel.
|