Rhooo merci Alapage LoL

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anar\o/
C'est sur c'est pas comme ton orthographe
^^
desoler d'avoir un clavier international sans accents et de mettre "er" pour remplacer ceu-ci afin de mieu comprendre
Citation :
Publié par Narc - Greykilla
Mettre un t-shirt comme ça, c'est une invitation a se faire raquetter dans le métro
tellement...
mais jespere que tu met pas un tee shirt avec ton avatar dans le metro cela dit
On en a eu qu'un seul nous, avec pourtant deux boites pré-commandées ... (reçues Vendredi soit dit en passant, et que j'étais même pas au courant vu que mon a ccount était clos.)
Citation :
Publié par Thotor
desoler d'avoir un clavier international sans accents et de mettre "er" pour remplacer ceu-ci afin de mieu comprendre
Alt+130 est ton amie. J'ai utilisé ça pendant pas loins de 4ans, on s'y fait à la longue
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
Au passage, on peux remaper un clavier, exemple: キクウ。。。 / Vu qu'en bons geek(ette)s on connais les emplacements des touches par coeurs, enfin c'est mon cas...
On connait non ?
Aween > On s'en fout des aléas de mon orthographe et de ma grammaire non? Vu que je ne fait jamais de reproches (hormis contre le sms).

Sinon le Tee Shirt est sympa, ça reste assez classique donc ça se porte plus facilement.
Citation :
Publié par Brahomir Daenar
Ouais il est sympa, mais trop petit a mon gout .. Ca doit etre du S ...
C'est du XL :s celui que j'avait eu pour PES6 c'etait du L... mais jamais vu du S en T shirt offert par alapage.

(non non je m'habille pas chez alapage ^^ juste que je pré commande souvent chez eu )
Citation :
Publié par Thotor
Tu n'as pas la lettre " x " non plus sur ton clavier ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés