Les aventure de kebo
I.le depart d'astrub
Le soleil ce leve sur Astrub, le village ou j'ai passer toute mon enfance, c'est enfin le jour ou je vais quitter c'est cabane de vente c'est odeur de poisson frais, moi et mon fidèle compagion nous parton a la recherche d'aventure mon grand-père m'a tendais avec quelques amis du village a la sortie.
- Bonne chance kebo.
- Noublie pas de mètre tes armures pour te protéger.
- Prend soin de toi.
- oui vous inquiéter pas de moi les amis je vous envierai des lettre par bwakpost après que tout le monde m'ai souhaiter du courage et de la volonté j'avançais vers la foret,je voyais mon grand-père le plus reculer de tout qui m'attendais accroupis un aura électrique l' entourais cela signifiait son niveau supérieur a cent qui le rendais le plus sage de tout astrub.
- Sa y est tu es enfin prêt pour l'aventure. Me demanda t-il en ayant toujours son aspect de grand sage, mon grand-père a toujours été dure avec moi, mais dans le fond il avais peur de me perdre comme sa fille,ma mère.
- Oui,c'est enfin le grand jour,je part a l'aventure comme toi tu la fait dans ta jeunesse
- Et bien bon courage tu vas voire du paysage? Ou veut tu aller pour tes début ?
- peut-être dans la foret des tofu et après je ne sais pas trop
- bon voyage alors, mais avant que tu partes je veux te donner ceci un chapeau et une cape de l' aventurier pour tes débuts je les ai droper hier a toi,et pour le reste débrouille toi je t'ai droper le plus dure. Ah est aussi,prend ce sac j'ai mis des la viande de tofu et du pain avec de l'eau et une ou deux bière d'astrub a toi de bien t'en servir.Aller tu voulais partir alors vas si .
- au revoir grand-père. C'est a ce moment que je senti dans mes yeux des larmes suis-je aussi sensible que cela ? Le dieu des feca le verra t'il ? Je m'en fichais, je voulais de l'aventure.
- au revoir, mon petit-fils.
C'est a ce moment la que je m'éloigna en direction de la foret pour trouver de l' aventure
FIN
dite moi si vous aimer si des personnes aime je continuerais (si les modero son d'accord de laisser mon topique ^^ ce qui est pas gagner mais bon c rapporter a dofus puisque c'est sur dofus ^^)
merci a+++
ps: je prepare le chapitre II je le maitrai si vous aimer si non tempis ^^
|