Quettes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tout le monde je voudrait savoir ou se trouve tout les pnj pour les quête car j'essaye d'en faire un max possible j'en ai deja fait 30 et j'en ai 6-7 en route voila merci
Et bien je vais faire ta joie mon ami,

En effet, hier soir, j'ai décider de upper mon iop en cherchant des quêtes...
En me promenant au niveau du port qui est près du château d'amakna ( port de Mad..je me souviens plus de l'orthographe ) J'ai découvert 3 ou 4 quêtes intéressantes, qui commencent par 500 xp et qui montent vers 2000. ( Qui plus est sont vraiment pas mal foutues )

Enfin, ça fait du bien de faire de nouvelles quêtes autres que celles d'astrub et pandala

Edit : @ Francis : Aaah pas encore vue celle-ci avec le lait de cochon, ^^ sinon, j'en ais aucune idée ou trouver ce bidule
Certains PNJ d'astrub te demandent maintenant d'aller explorer le chateau d'allister, le port de madrestam, la montagne des koalaks. n plus, il y a des nouvelles quétes au port de madrestam plutot marrantes, et tu peux e faire des kamas si t'es fourbe Mwéhéhéhé !

Sur ce, je vais chez mon pote qui a pas encore d'ordi pour mes détendre de dofus.
Citation :
Publié par Zepierrot
Et bien je vais faire ta joie mon ami,

En effet, hier soir, j'ai décider de upper mon iop en cherchant des quêtes...
En me promenant au niveau du port qui est près du château d'amakna ( port de Mad..je me souviens plus de l'orthographe ) J'ai découvert 3 ou 4 quêtes intéressantes, qui commencent par 500 xp et qui montent vers 2000. ( Qui plus est sont vraiment pas mal foutues )

Enfin, ça fait du bien de faire de nouvelles quêtes autres que celles d'astrub et pandala
- Dans une de ces quêtes une enutrof demande du lait de cochon de lait, est ce que quelqu'un sait ou en trouver ???
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés