Question mininig et quarrying

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis en train de faire monter mes compétences Minig et Quarrying et, j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider a localiser des endroits ou je puisse monter mes Harvests car, j'ai beau faire du cheval j'en trouve pas des masses.

Je suis lvl 120 en Mining et Quarrying.
Si quelqu'un pouvait me donner des lieux ou miner a mon lvl et pour la suite cela serait gentil
Je ne peux répondre que sur la région que je connais, donc, sur Thestra, de la zone newbie humain entre Tursh et Fort Renton.

Pour le mining, il faut que tu récolte des "nodes of Tin" et pour le quarrying, des "deposit of basalt"

Il commence à y en avoir près du rift, sinon, en allant dans les zones où les mobs sont niveau 10+ donc, dans les environs du barrage des nains, Tenwar's Shield (pas sûre de l'orthographe) au sud de Tursh.

Plus généralement, les nodes et les deposit sont quasiment tout le temps près de formations rocheuses, cherche les amas de rochers, et tu devrais pouvoir trouver ce que tu cherches assez facilement.

Ensuite, pour les ressources à partir de 200, il commence à y en avoir près de Trois Rivières, au sud est du barrage. Les ressources à récolter sont, pour le mining des "nodes of iron" et pour le quarrying des "deposit of sandstone".
coucou

Je ne connais pas de zone géographique plus spécifiques mais, ce qui est certain, c'est que tu trouvera plus facilement des plot de harvest (quarrying et mining) dans des endroits... rocheux et egalement dans des grottes taillée dans la roche.

Personnellement, quand je vois une étendue parsemée de roches, j'y fouine et j'y trouve toujours mon bonheur.
Sur Qalia:

Au nord de Khal sur les 3 petites îles, c'est une zone T1/T2.

Chaque repop donne alternativement du T1 ou du T2 mais il y a au moins (sur la plus grosse île) spot de chaque et à chaque tour les nod ont repop .

Il y a aussi pour info et pour les groupes de récoltant du bois et du tissus.

Les mob sont de niveau 7-8 (je crois) avec 2 dots.

C'est sans doute la meilleur zone que j'ai trouvé en arpentant tout le continent.

Bon courage
Pour mining et quarriying, c'est simple

Tu suis la rive au Nord est de Lonshir et tu restes sur la côte jusqu'au bout en longeant plus ou moins les falaises.

Tu vas arriver vers qq tentes

Là il y a un peu avant un chemin montant dans la falaise qui mène à un plateau, qui se termine vers un bateau échoué (en hauteur)

Tu tournes en rond sur toute cette zone et tu trouveras du coper, du tin, du basalte et du slate plus de temps en temps qq matières rares.

Perso j'ai monté jusque 200 en faisant le tour : montée par le chemin et descente derrière le bateau puis retour par la plage en furetant partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés